démarrage difficile : j'en ai marre
Forum Hardware : démarrage difficile : j'en ai marre
bonjours,
j'ai un petit gros probleme de demarrage depuis environ 1 semaine
lorsque je demarre, des que la barre de chargement windows fini, il se met a redemarrer :| Donc je suis obligé de faire " Meilleure configuration connue " tout le temps !! vous n'avez pas une petite idée de ce que je pourrais faire ?
PS : il y a 5 min, j'ai recu un truc du genre " microsoft a reparer un erreur serieuse " ou quelque chose du genre
Merci d'avance
Merci de votre aide c'est tres gentil !! j'adore parce que 13 personnes ont lu, mais aucunes ne peux m'aider...
parce que tu crois qu'on sait tout ?
Répondre à fe5
Sympa les réponses...
As-tu tenté une restauration du système à une date où tout fonctionnait parfaitement?
Répondre à romano@idn
ou une réparation de XP avec le CD (cherche sur le net tu a plein de tutos qui te l'explique)
lol mais c'est vrai on ne sais pas tout!! défois je lis le sujet (question et réponses) pas pour répondre mais pour éventuellement m'instruire ou défois on lit le sujet pour en savoir plus sur ton problème mais en ne sachant pas répondre!!
le message c'est "windows a recuperer une erreur serieuse" et non reparer
fait comme dit ROMANO > ou va sur windows update
| romano@idn a écrit : Sympa les réponses...
|
Non, j'ai peur en faite... parce que j'ai eu pleins de soucis avec mon ordi, et je voudrais pas rester sans ordi... et puis je pense que c'est un programme qui a causer ça non ?
Tu ne risques rien à faire une restauration... Dans le pire des cas, tu peux toujours faire machine arrière
Répondre à romano@idn
oui je sais bien, mais si le pc ne veux plus redemarrer, je ne pourrais pas faire marche arriere....
oui j'ai bien dit réparer et j'avais bien lu le message merci!!
réparer windows permettrait de réparer son erreure!!!
non désolé, et puis j'ai égarer le cd désolé impossible
as tu installé un nouveau programme ou composant ? téléchargé ?
bah non que je sache non, j'avais telecharger pc bosster, mais je l'ai tout de sutie desinstaller... je crois que c'est windows live messenger...
Moi je trouve sa un peu bizarre ce sujet, Ton windows ne serait pas piraté comme par hasard.
bah ouais... mais je le savais pas, je l'ai su que quand il y a eu WGA qui s'est installé...
les windows piratés c'est pas top
bah ouais je sais bien, mais je peux rien y faire, bref, c'est ou le journal des evenements ?
rien d'autreque la restauration systeme ? !
Ben essaies: c'est simple et tu risques rien
Répondre à romano@idn
Bonjour,
Dsl pour la case vide, ta dût installer un logiciel qui fallait pas...
Diagnostique : sauvegarde de données + réinstallation de l'ordi avec un Window OSL, c'est le mieux ;-)
Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.