Fond d'écran spéciaux
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
LLhg[img align=left]http://pageperso.aol.fr/hardytajiri/images/south%20park%20godfather.gif[/img]
Bjr voila une fois en me rendant dans un magasin j'ai pu constaté que sur un des pc il y avait un fond d'écran animé c adire que ct un peu comme les ecran de veille de windows je voudrais savoirt comment faire de meme ?
Bjr voila une fois en me rendant dans un magasin j'ai pu constaté que sur un des pc il y avait un fond d'écran animé c adire que ct un peu comme les ecran de veille de windows je voudrais savoirt comment faire de meme ?
Autres pages sur : fond ecran speciaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors c assez facil mais il faut choisir une image d'assez grande résolution car il va y avoir du lag et des gros pixels si tu utilises une image de 60x60! :-?
Donc une fois que tu as choisis ton image animée, tu fais un clik droit dessus et tu clik sur: "Définir en tant que papier peint de bureau"
Et pis avec un peu de chance, tu as une belle image animé en fond d'écran! ;-)
Donc une fois que tu as choisis ton image animée, tu fais un clik droit dessus et tu clik sur: "Définir en tant que papier peint de bureau"
Et pis avec un peu de chance, tu as une belle image animé en fond d'écran! ;-)
Alors attention, g la méthode du siècle qui devrait marcher mais par contre, ce n'est que sous windows XP et je ne l'ai testé que sous XP Pro donc l'apparence des menus peut diffèrer! ;-)
Donc voila:
1=>Sur le bureau, clik droit puis "Propriétés"
2=>RDV sur l'onglet "Bureau" puis aller sur "Personnalisation du bureau"
2=>Aller sur l'onglet "Web"
3=>Cliker sur "Nouveau" puis allez rechercher l'image à l'aide de l'outils "Parcourir" puis cliker sur "OK". Ne choisissez pas une image trop petite!
4=>Cliker ensuite sur les 2 "OK" pour revenir au Bureau! Une petite image apparaitra sur le bureau(si elle n'est pas la, retourner au menu précédent et vérifier que la case correspondant à l'image voulu est cochée)!
5=>Rester sur le haut de l'image, un bord va apparaitre avec des ptites icones en haut! Allez sur la flèche et clikez sur "Couvrir le bureau"!
6=>Enjoy! ;-)
Heu... Normalement c comme ça que sa se passe...
Si vous avez des problèmes, je peux plus rien faire pour vous!
Donc voila:
1=>Sur le bureau, clik droit puis "Propriétés"
2=>RDV sur l'onglet "Bureau" puis aller sur "Personnalisation du bureau"
2=>Aller sur l'onglet "Web"
3=>Cliker sur "Nouveau" puis allez rechercher l'image à l'aide de l'outils "Parcourir" puis cliker sur "OK". Ne choisissez pas une image trop petite!
4=>Cliker ensuite sur les 2 "OK" pour revenir au Bureau! Une petite image apparaitra sur le bureau(si elle n'est pas la, retourner au menu précédent et vérifier que la case correspondant à l'image voulu est cochée)!
5=>Rester sur le haut de l'image, un bord va apparaitre avec des ptites icones en haut! Allez sur la flèche et clikez sur "Couvrir le bureau"!
6=>Enjoy! ;-)
Heu... Normalement c comme ça que sa se passe...
Si vous avez des problèmes, je peux plus rien faire pour vous!
Mon truc? C pour pouvoir mettre une image gif en fond d'écran sauf que la tu controle un peu plus ce que tu fais que avec le simple clik droit/mettre en fond d'écran!
Voila! Normalement même si c moche en fond d'écran, on peut quand même mettre des ptites images sympas sur le bureau!
Après c vous qui voyez!
C vrai que ça fait un peu mal aux yeux si vous avez une image de mauvaise qualité mais bon... ;-)
Voila! Normalement même si c moche en fond d'écran, on peut quand même mettre des ptites images sympas sur le bureau!
Après c vous qui voyez!
C vrai que ça fait un peu mal aux yeux si vous avez une image de mauvaise qualité mais bon... ;-)
[img align=left]http://www.123gifs.com/collgifs1203/religion/autre/123gifs004.gif[/img]
voila jai trouvé pas mal de Gif mais sont assé petite et de plus c en généralle des dessins animés moi je voudrasi des animaux et totu les gifs que j ai trouve il bouge par exemple pendant 1 sec puis il refond la meme chose je voudrais savoir si il n i a pas des gif plu long ??
de plus je voudrasi savoir si il n y a pa des gif avec du son
voila jai trouvé pas mal de Gif mais sont assé petite et de plus c en généralle des dessins animés moi je voudrasi des animaux et totu les gifs que j ai trouve il bouge par exemple pendant 1 sec puis il refond la meme chose je voudrais savoir si il n i a pas des gif plu long ??
Citation :
houchen1080 a écrit :
Vas voir sur le site : http://gif.legif.com/ ou si tu cherches des images animées précises cherches sur google
Citation :
non
ta encore mieux le fond d'ecran entier animé Desktop Dreamscapes soit ton bureau entier qui bouge (pas les icones et la barre de taches bien sur).
Citation :
pcman a écrit :
ta encore mieux le fond d'ecran entier animé Desktop Dreamscapes soit ton bureau entier qui bouge (pas les icones et la barre de taches bien sur).
Je l'ai téléchargé il y a longtemps ce truc et en effet, c'est vraiment sympa (même si les images 3D semblent un peu vieillotes maintenant). Bon c'est vrai ça bouffe pas mal de ressource, mais pour en mettre plein la vue aux copains de passage... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsFond d'écran vidéo
- SolutionsFond d ecran noir comment y remedier
- Solutions [Résolu] Fond d'écran bureau décalé
- SolutionsJe ne peux pas mettre de fond d'écran sur mon ordinateur
- Forumj'ai supprimé toutes les icones de mon fond d'écran mais impossible pour l'icone "corbeille" ?
- ForumChanger de fond d'ecran acer one windows 7
- SolutionsSite<pour fond d'ecran
- SolutionsJ'ai un ordi portable avec Windows 7 et j'arrive pas a mettre un fond d'écran , comment faire ?
- SolutionsPage blanche en fond écran
- Voir plus