Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment ouvrir un clip vidéo aprés l'avoir recuperer

comment ouvrir un clip vidéo aprés l'avoir recuperer

Forum Logiciels : comment ouvrir un clip vidéo aprés l'avoir recuperer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai récuperer un clip vidéo sur ma carte que j'ai éffacer par erreur mais je n'arrive pas à l'ouvrir, ce message d'erreur : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." c'est un clip compresser peut etre il lui faut un codec pour pouvoir lire le clip de l'aide s.v.p merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VLC MEDIA PLAYER. si ca fonctionne pas avec ca,tu peux etre sur que ton fichier est mort

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03

d'aprés le logiciel de recuperation pc inspector file recovrie le clip est bon il ne reste que la décompression.

Répondre à hjhonny

Salut,

deux solutions:

1- http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html
Installe ces codecs pour pouvoir lire tes fichiers audio/video avec le lecteur windows media.

2-Télécharge ce lecteur http://www.clubic.com/telecharger- [...] layer.html

Message édité par tetar159 le 19-11-2008 à 16:40:49
------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment ouvrir un clip vidéo aprés l'avoir recuperer
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens