Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une barrette de RAM

choix d'une barrette de RAM

Forum Hardware : choix d'une barrette de RAM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'aimerais booster mon ordi en achetant une barrette de RAM au magasin. Mais je ne sais pas quelles sont les barettes compatibles avec mon ordi Packard Bell (pas HP) IMedia 6500 +
processeur : AMD Athlon(tm) XP 1500 +
carte mère : Explorer (MS-6511) rev. 1.0 Flex-ATX

Barrette deja présente :
marque : Infineon 256 Mb
133 Mhz , CL3
32M x 64 SDRAM
PC 133 333 520
autres n° HYS64V32220GU-7.5-C2 C3814639

Aussi je voudrais savoir jusqu'a combien de Mo de RAM je peux rajouter dans mon ordi.

Je vous remercie d'avance

Salutations

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il te faut de la PC 133

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je te remercie

d'après ta courte réponse j'en deduis que la barrette pc 133 est compatible avec tous les PC . Mais est ce que je peux mettre du 1 GO de RAM dans mon ordi.

Répondre à joe8817

alors non il y a diffèrent tip de RAM et toi il te faut de la SDRAM PC133 et pas autre chose ;)
http://www.ldlc.com/assistant/acha [...] -6511.html
ensuite oui tu peut mettre 1Go mais a savoir que comme la pc133 est vielle elle devient cher donc je pense que rajouter 512Mo devrait suffire ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je te remercie pour ton aide

Répondre à joe8817

Sur ma config actuelle ( qui est changée dans 10j :) ) J'ai aussi de la SD-RAM en PC 133 en plus j'ai 2 barrettes qui me servent pas parce que j'ai que deux slots et j'ai 1Go

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une barrette de RAM
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens