Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation de driver de la carte mère
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acquérir tout ce qu'il faut pour monter un pc.
J'ai une carte mère MSI P965NEO-F V2, un disque dur branché en SATA, un lecteur/graveur dvd branché en IDE et une carte graphique geForce 7300 series etc...

j'ai monté toutes les pièces mais je me retrouve avec un problème lorsque je désire installer le driver de la carte mère... !

Lorsque je boote, le PC reconnait bien mon disque dur et mon lecteur/graveur de DVD.La séquence d'initialisation commence et aprés plus rien.
J'ai configuré le bios pour que le pc boote sur le cd d'installation des drivers comme c'est dit dans la notice mais rien, je n'obtiens qu'un écran noir avec un curseur sur le coté gauche de l'écran et impossible de faire quoi que ce soit.

Je ne sais pas quoi faire pour que le cd d'installation des drivers de la carte mère soit pris en compte.

Auriez-vous des idées svp ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, commence par installer un OS, genre windows, et ensuite seulement installe les drivers de la carte mère...

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Merci pour ta réponse.

Ca fonctionne à présent.

Répondre à xavixxxx

cool...

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation de driver de la carte mère
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens