comment ne plus ramer sur css ??:(
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tt le monde ^^
je voudrais avoir la solution pour ne plus ramer sur css kan je jou en ligne fps = 18 maxi (ce nest pa ma carte graphik car jconai d personne kon la meme pi il tourne a 50 de fps) donc voila on ma di ke ct mon pc ki ramer (un peu normal il date de 2003) donc une solution svp
merciiiiiiiii de repondre !
je voudrais avoir la solution pour ne plus ramer sur css kan je jou en ligne fps = 18 maxi (ce nest pa ma carte graphik car jconai d personne kon la meme pi il tourne a 50 de fps) donc voila on ma di ke ct mon pc ki ramer (un peu normal il date de 2003) donc une solution svp
merciiiiiiiii de repondre !
Autres pages sur : ramer css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Disons que ça explique tout... J'avais une Geforce FX 5200, c'est tout pourri et j'avais autant de fps que toi à CSS... Ceux qui se tapent des 50 fps c'est des gens qui doivent jouer en détails minimum mais avec un bon processeur, ou du moins plus puissant que le tien.
Je ne comprendrais jamais pourquoi dans les statistiques des config Steam il y'ait autant de gens avec une FX 5200...
Mets environ 90€ pour une Geforce 7600GS/6600GT, c'est tout juste suffisant pour jouer à fond à CSS (mais pas aux derniers jeux).
Je ne comprendrais jamais pourquoi dans les statistiques des config Steam il y'ait autant de gens avec une FX 5200...
Mets environ 90€ pour une Geforce 7600GS/6600GT, c'est tout juste suffisant pour jouer à fond à CSS (mais pas aux derniers jeux).
Bonjour
1/ www.orthofacile.com
2/ Moi, j'ai une FX 5200 128mo, que je n'utilise pas, et CSS passe sans trop ramer.
!
Si tu mets 4 Go de ram, ca changera rien, ce sera complètement inutile, CSS Ne les éxploite pas du tout.
J'utilise actuellement, une ATI Radeon 9500 Pro.
CSS A fond, je tourne a 30 - 40 Fps, ca dépend de la map.
De toute façon CSS C'est pourris
1/ www.orthofacile.com
2/ Moi, j'ai une FX 5200 128mo, que je n'utilise pas, et CSS passe sans trop ramer.
Citation :
ok ok donc si j'achete une ram en plus pour mettre sur mon pc sa ne changera rien :s ba merci
!Si tu mets 4 Go de ram, ca changera rien, ce sera complètement inutile, CSS Ne les éxploite pas du tout.
J'utilise actuellement, une ATI Radeon 9500 Pro.
CSS A fond, je tourne a 30 - 40 Fps, ca dépend de la map.
De toute façon CSS C'est pourris
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[DEMANDE] Logo team css
- Forum[DEMANDE] Logo pour une Team CSS.
- SolutionsCss graphisme
- SolutionsProgressBar css
- ForumComment moins ramer ??
- ForumLes animations flash font ramer mon pc (neuf)
- ForumVLC semble faire ramer mon PC !!!
- ForumVista me fait ramer... que faire ?
- ForumLogo + cadre esl (team css)
- Voir plus