Tom's Guide > Forum > Logiciels > activation
Mot :    Pseudo :           

bon, voici mon probleme.

j'ai acheté un jeu et j'ai reçu une clé d'activation qui va avec. la clé n'est bonne que pour 3 fois... je l'ai installé sur mon ordinateur de maison et sur mon laptop ce qui veux dire que je suis bon pour l'installer encore une fois et après c'est fini... :(

ma question est : ou ce trouve cette clé dans mon ordinateur ? j'aimerais la trouver et la copier sur ma cle usb. de cette façon si je veux ré-installer mon jeu après avoir formaté mon ordinateur , avant de l'installer je veux copier la clé dans le bon répertoir et quand je vais réinstaller le jeu le setup verra que la clé est là et il me demandera pas de mettre la clé.

je ne sais pas ou est cette clé. j'ai déinstallé le jeu et réinstallé après et je n'ai pas dû entrer la clé de nouveau. ça veut dire que la cle est caché dans mon ordinateur et elle y reste même si je déinstalle le jeu. alors si quelqu'un pourrait m'aider à trouver cette clé , je vais pouvoir la copier et la garder précieusement..

merci d'avance

Message édité par chezstefane le 17-11-2008 à 20:41:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > activation
Aller à :

Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens