Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour effets spéciaux armes à feux et bruitages

Cherche logiciel pour effets spéciaux armes à feux et bruitages

Forum Logiciels : Cherche logiciel pour effets spéciaux armes à feux et bruitages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp je chercherai un logiciel me permettant de :sol: :wahoo: :bounce: faire comme si je tirai avec une vraie arme à feu et faire le bruit aussi , je voudrai aussi pourvoir faire des effets de sang de cicatrices, tout ça sur vidéo svp merci beaucoup.

effets de sang et blessures, sur vidéos et aussi photos

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

A mon avis, tu cherches un peu trop quelque chose de spécifique !
Pour avoir des sons d'arme, tu peux utiliser les fichiers son de jeux du genre Counter Strike

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

A mon avis, tu cherches un peu trop quelque chose de spécifique !
Pour avoir des sons d'arme, tu peux utiliser les fichiers son de jeux du genre Counter Strike

Oui mais il faut qu'il l'installe, s'il le possède pas déjà et après c'est compliqué, il faut les trouver puis les convertir etc...

Répondre à tetar159
- 0 +

Avec CS c'est des fichiers .wav, c'est pour ça que j'ai donné ce jeu là :)

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

Avec CS c'est des fichiers .wav, c'est pour ça que j'ai donné ce jeu là :)

Une partie mais pas tous ;)

Répondre à tetar159

alors svp y a t'il un logiciel spécial?

Répondre à pirates58

Pour les flamme de flingue regarde du coté de Effectlab pro sur le site FXhome c'est super facile à faire, il coute 149euros, aprés pour le sang et les cicatrice regarde sur www.videocopilot.net y'a des tuto pour ça, et le gars a fait un dvd avec plein de giclée de sang préréglé qui s'appel action movie essentials un truc comme ça.

Voilà, j'éspère que ça t'aitera.

Petit Pierre

Répondre à cottoncandy

je voudrais svp des logiciles gratuit

Répondre à pirates58
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour effets spéciaux armes à feux et bruitages
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens