salut, ça fait longtemps que je demande des conseils pour une nouvelle config que je n'ai pas encore faite (normal g pas d'argent et j'aurai ma paie à la fin du mois) et j'ésite entre plusieurs cartes graphique.
la geforce 8800GTX est exclue d'office car elle est trop chère pour moi. ensuite j'hésite en ça:
-geforce 8800GTS 640mo
-HD2900XT 512mo
-2 HD2600 pro 512 en crossfire (le brui et la consomation de W me dérange pas)
-X1950 XT ou XTX en crossfire (sauf si c trop chère)
avec mon nouveau pc je compte jouer à crysis et tous les jeux futur (sur une durée de 1 ou 2 ans) en ultra qualité.
le reste de la config sera: intel quad core Q6600, 4Go de RAM DDR2 PC6400, la carte mère sera choisie en fonction de son prix (jveu pas un truc à 200€) et surtout du choix de la carte graphique (crossfire ou SLI).
si vous avez mieu a me proposer n'ésitez po^^
Message édité par alexmgs le 24-08-2007 à 20:38:43
ouai mais ma mère trouve que 800€ (sur les 1500 ke j'aurai sur mon compte) ça fait chère pour un pc -_-, mais elle y connai rien. moi aussi j'aurai opté pour la HD2900 étant donné k'elle est un peu mieu que la GTS640. alor je verrai une fois au magasin^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.