Tom's Guide > Forum > Hardware > DRIVERS - APN Samsung L700
DRIVERS - APN Samsung L700 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me permet de poster ici pour vous exposer le probleme que j'ai.
J'ai acheté un APN Samsung modele L700 et celà fait quelques heures que j'essaie d'installer le CD me permettant de télécharger les photos sur l'ordinateur.
Le probleme est que Windows ne reconnait pas l'appareil photo et m'affiche toujours USB DEVICE. Lorsque je tente d'installer le pilote présent sur le CD, Windows me dit que celui ci n'as pas le logo et qu'il est donc dangereux de le télécharger. Cepandant, malgrès l'avertissement de windows, je clique tout de meme afin d'installer le driver mais l'installation échoue.
Je ne sais donc que faire pour pouvoir enfin mettre mes photos sur le pc.
Pourriez-vous s'il vous plait, m'éclairer ou bien m'apporter la solution au probleme?
Merci beaucoup.
Célia.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu es aller voir sur le site de samsung si ils ne proposaient pas des pilotes à télécharger plus récent ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Bonjour,
Merci pour ta reponse.
Oui j'ai été sur le site de Samsung et j'ai DL le pilote !!!
Après l'avoir installer, le meme problème est survenu, toujours ce USB DEVICE.
Je ne sais vraiment pas quoi faire :/

Répondre à celiia93
Tom's Guide > Forum > Hardware > DRIVERS - APN Samsung L700
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens