Voilà mon problème : j'ai un dde Packard Bell "store & save" de 320 go depuis janvier 2007, il fonctionnait super bien jusqu'à y a 2 semaines. Mon pc reconnait le dde mai il le reconnait comme si je l'avais pour la première fois, et il me demande de mettre un pilote que je ne connait pas : cypress AT2LP RC58.
Merci par avance de m'aider et prions pour pas que je perdes toutes mes données.
------------------------------salut a tous, ba voila jme presente zouille pour les gens ki me conaissent pa et ki kiffent counter strike depuis cette année
salut
c'est une mise a jour de l'usb qu'il demande suite a un arrêt brutal du disque , faut deja l'essayer sur un autre pc , avec une ouverture et fermeture correcte
j'ai essayé sur un autre pc et toujours le même problème
------------------------------salut a tous, ba voila jme presente zouille pour les gens ki me conaissent pa et ki kiffent counter strike depuis cette année
Répondre à zouille41
pas grave merci quand même.
Sinon pas d'autres propositions pour résoudre mon probléme?
Message édité par zouille41 le 25-08-2007 à 03:37:57
Répondre à zouille41
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.