Tom's Guide > Forum > Hardware > baisse fps avec FRAPS

baisse fps avec FRAPS

Forum Hardware : baisse fps avec FRAPS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours :) :)

lorsque jenregistre une video dans cs 1.6 avec fraps mes fps

chute a 45 :pfff: :pfff: :fou: alors que normalement je joue avec 100. :pt1cable:

est-ce-normal?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, la video prise par fraps est limitée à 45 fps .

Répondre à valche5

Sinon, tu record un .dem =]

Répondre à ZbOobY@idn

Bah pendant que tu joues, tu tappes "record lenomdetavideo" sans les "..." et ensuite, tu fais comme on te dit ici pour faire ta vidéo : TADADA

Répondre à ZbOobY@idn

ok merci mais c chaud quand meme

Répondre à calas_boss

Oue utilise plutot fraps, moi je prend mes videos a 30fps et sa se voit pas quand je fais un montage. Regarde, il y a un exemple dans ma signature.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

pourquoi a un moment tu perd de l argent lors que tu en frag un?sinon nice video

Message édité par calas_boss le 25-08-2007 à 13:46:08
Répondre à calas_boss

J'utilise revolution script pour mettre en route mes videos et des fois il y a des bug, genre a un moment tu peut voir que j'ai 0 hp, ou que je n'est pas de munition, ou bien qu'il y a deja les impact avant que je tire.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

un conseille ne desinstal pa revolution script parce que moi jler fait apres je pouvait plus faire nouvelle partie en LAN et tt mes bind avais disparue donc que des probleme a par si toi ta de la chance

Message édité par calas_boss le 25-08-2007 à 13:50:51
Répondre à calas_boss

Effectivement, si ce genre de vidéo te convient, FRAPS est tout à fait indiqué! xD

Répondre à ZbOobY@idn

:)

Message édité par calas_boss le 25-08-2007 à 15:59:36
Répondre à calas_boss
Tom's Guide > Forum > Hardware > baisse fps avec FRAPS
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens