j'ai un petit problème au démarage de mon pc, en fait j'ai voulu démarer en mode sans echec en passant par ms configue et la dedans j'ai coché l'option "safe boot" dans l'onglet boot.ini.
Aprés j'ai voulu redémarer mon pc, et la il a planté. Il me propose de choisir entre mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge réseau, derniere bonne configuration connue ou alors démarer windows normalement. Mais la aucune des options ne fonctionne et le pc reste planté sur un écran noir. J'ai deux partition la première avec windons plus les données et la seconde partition seulement des données. Pouvez-m'aidez à redémarer mon pc en conservant mes données.
Essai de démarrer à derniere configuration connu. Sinon met un cd windows et fais une réparation. Tu peux faire un check disk ou bien essai un Fixboot.
Tu met ton cd xp et tu boot avec. Laisse le faire jusqu'a ce qu'il arrive a un choix de faire un formatage ou une réparation. Choisi réparation, tu vas aller dans une fenêtre dos. Ensuite fais chkdsk. (tu peux voir les option en faisant chkdsk /?). Laisse le check se faire. Tu va surement avoir des erreurs dessus.
Si ça ne marche pas tu peux taper fixboot et suivre les instructions.
Je crois aussi que tu peut editer le boot.ini. Il devrait en avoir une copy sur ton cd.
Ok merci mais j'ai formater avec le recovery pcq ca devenait trop urgent et j'ai pas eu de réponses à temps...j'ai perdu une partition sur 2...merci quand meme!
moi j'avais testé une solution: tu réinstalle sss formater ta partition, tu sauegarde tes données; tuormate, tu réinstalle et tu récupère des données: c'est long mais u moins tu auris pu récupérer toutes tes données
avec recovery je ne peux pas formater sans supprimer au moins une des partitions...il m'aurait fallu un vrai cd de Xp...le recovery c de la merde...fin c'est pratique et rapide en temps normal mais dans mon cas c'était loin d'être génial!
Message édité par energyzer le 27-08-2007 à 00:22:48
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)