Voila étant nouveau sur ce forum je ne sait pas bien ou mettre ma demande donc par élimination c'est ici qu'elle échoue...
Etant un grand fan de jeux video onligne je pense depuis un certain temps a changer ma config. tellement j'en ai honte...
Aprés recherche j'ai établi cette config et j'aimeré que les plu pro d'entre vous me disent ce qu'ils en pense car je suis loin d'etre doué pour faire mes propres config.Je précise que mon budget est loin d'etre formidable(moins de 800€)et que toute propositions pour me faire dépenser moins est la bien venue!
Boitier:GZ-X1 42€
Carte Mere:Gigabite GA-965GM-S2 90€
Processeur:Amd 5200+ 103€
Memoire Vive: 2Go kingstone PC3200 97€
Carte Graphique: GeForce 8600GT 256Mo 99€
Disque Dur: SamSung 160Go 7200rpm 55€
Ventilateur: Noiseblocker S1 blue 9€
Alimentation: LC power 42W SG420 30€
Ecran: Philips 107 ESI 112€
Ps:N'ayant pas le choix je n'ai pas bession d'une grosse config. il me faudrais juste assez pour faire tourner correctement counter-strike et autre MMO.
Salut !
c' est vrai que pour ce prix la, on a du mal à faire une trè bonne config !!
D' après moi tu pourrais plutot opter pour un Core 2 Duo au lieu du 5200+
pour ratraper ce petit écart tu pourrais prendre une 7600gt au lieu de la 8600gt.
pour ce type de config, de toute facon tu ne pourras pas faire tourner de jeux dx10 !
Malheureusement les composants que tu as choisi ne sont pas tous compatible entre eux.
Voici une petite configue sympa à 800€:
Message édité par stilgar@idn le 24-08-2007 à 19:23:19
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.