Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Jusque là dédiée aux disques dur, l'interface Serial ATA arrive aux graveurs de DVD, le gain en performances n'est pas évident mais on ne peut que saluer cette évolution qui, à terme, remplacera totaleme Lire la suite
C'est au tour de LG d'annoncer son futur graveur Blu-Ray, le GBW-H10N.25 Minutes la gravure de 25 Go Alors que la plupart des modèles concurrents gravent les BD-R en 2x (cf. Pioneer lance son premier graveur Blu-Ray), LG annonce le 4x. Ce Lire la suite
I-O Data annonce un nouveau graveur de type "Super Multi", donc capable de graver tous types de supports optiques, le DVR-AN18GL. Un "SuperMulti" qui grave les DVD en 5 minutes 34 s Le design n'est pas très agr&eacu Lire la suite
C’est une vraie innovation dans le monde des supports de stockage que vient de présenter TX WEA. Un CD qui se grave de manière autonome sans avoir besoin d’un quelconque logiciel.La simplicité en avantMême si le CD-R Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de graver une video au format AVI et pouvoir la regarder sur un lecteur qui ne fait pas DIVX.
En gros pour la regarder sur lecteur normal.
Merci d'avance pour la réponse et à plus tard.
Salut sins313
| sins313 a écrit : Salut, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de graver une video au format AVI et pouvoir la regarder sur un lecteur qui ne fait pas DIVX.
|
Un lecteur normal. pas trop vieux, lit les DivX
DivX=.avi
Donc di tu veux que ta video soit lisible sur un lecteur non compatible DivX, l' avi ne passera pas, il faut la convertir.
Qu'accepte ton lecteur ? Peut-être suffit-il de la convertir en mpeg ou en wma.
Sinon, il te faudra convertir cette video au format DVD video, et graver ça sur un DVD.
Je ne sais pas quel système tu utilises (Windows ?), mais sous Linux je fais ce genre de manip avec ManDVD (gratuit, évidemment).
Si tu es sous Windows, d'autres sauront mieux te renseigner, mais tu peux chercher sur telecharger.net, ou d'autres sites proposant des logiciels pour windows. Il te faut un programme pour "créer un DVD video".
Bonne chance.
Tu as les logiciels WinAvi et ConvertXtoDVD, pour faire simple.
Merci pour la reponse, désolé pour le retard de mes remerciments.
Pas de souci au moins tu es revenu, je ne compte plus les sujets laissé sans réponse
Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.