Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver DVD

Graver DVD

Forum Logiciels : Graver DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de graver une video au format AVI et pouvoir la regarder sur un lecteur qui ne fait pas DIVX.

En gros pour la regarder sur lecteur normal.

Merci d'avance pour la réponse et à plus tard.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut sins313

sins313 a écrit :

Salut, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de graver une video au format AVI et pouvoir la regarder sur un lecteur qui ne fait pas DIVX.
En gros pour la regarder sur lecteur normal.

Un lecteur normal. pas trop vieux, lit les DivX
DivX=.avi
Donc di tu veux que ta video soit lisible sur un lecteur non compatible DivX, l' avi ne passera pas, il faut la convertir.
Qu'accepte ton lecteur ? Peut-être suffit-il de la convertir en mpeg ou en wma.
Sinon, il te faudra convertir cette video au format DVD video, et graver ça sur un DVD.

Je ne sais pas quel système tu utilises (Windows ?), mais sous Linux je fais ce genre de manip avec ManDVD (gratuit, évidemment).
Si tu es sous Windows, d'autres sauront mieux te renseigner, mais tu peux chercher sur telecharger.net, ou d'autres sites proposant des logiciels pour windows. Il te faut un programme pour "créer un DVD video".

Bonne chance.

Répondre à Geis007

Tu as les logiciels WinAvi et ConvertXtoDVD, pour faire simple.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Merci pour la reponse, désolé pour le retard de mes remerciments.
:bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à sins313

Pas de souci au moins tu es revenu, je ne compte plus les sujets laissé sans réponse :)

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver DVD
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens