Bonjour,
Après mure reflexion me voilà décidé à acheter un pc portable, mon ordinateur de bureau étant un peu vieux je me suis dit qu'il était temps de changer de crémerie.
Mes connaissances en informatique pur, sont maigrichonnes, c'est pourquoi je viens soliciter un peu d'aide :
Mon budget : 700 euros maximum
Critères de selection :
- traitement photo sur photoshop
- traitement vidéo sur windows movie maker
- Mes jeux counter strike
- graveur, lecteur dvd, carte wifi
- minimum DD 80G
Je veux pas un cheval de course juste un pc solide ou je peux à ma guise faire des montages photos dessiner sur DAO en 2D et jouer à counter.
J'ai vu celui-ci pour le moment
ell InspironTM 1521
si quelqu'un pouvait aiguiller mon choix Indécis
Merci
mmm c est dure de trouve un portable pour ce prix la je vais chercher je te tien au courant
bon je trouve des bon port mais pas de bonne carte graphiques
avec ce budget c'est difficile d'avoir une bonne cg et vue que tu ve faire de la photo :s
Message édité par da05 le 24-08-2007 à 19:03:47
je veux pas mettre des milles et des cents mais procédons autrement, actuellement voici ma config :
Code :
|
Puis je avoir un pc portable à 700 euros mieux ou aussi bien sachant que celui-ci me convient tout à fait pour ce que j'ai à faire ?
merci
celui la est mieu
http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] X2012.html
car sempron c est bas de gamme...
franchement je trouve pas mieu vue ton budget le cpu devrait suffire pour faire ce que tu veux mais la cg c vraiment bas de gamme
mais faudrai au moin monte dans la gamme des 800€ 900€ pour faire un minimum mais attend d autre avis pour confirme ce que je dis
Message édité par da05 le 24-08-2007 à 20:15:18
Merci j'en ai déjà eu quelques uns et à vrai dire il confirme tes dires mieux vaut patienter et rajouter plutot que d'etre limité...
Merci à toi
de rien mais compte au moin 1000€ pour avoir une bonne cg si tu veux faire du graphisme
a une prochaine fois sur le forum
Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.