Tom's Guide > Forum > Hardware > bon boitier + bonne alim pou 150€

bon boitier + bonne alim pou 150€

Forum Hardware : bon boitier + bonne alim pou 150€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop everybody !
VOila j'ai, je pense, une alim qui commence a devenir un peu juste pour ma config (2800+, FX5900, MSI k7n2 Detla-L, HDD, lecteurDVD, graveurCD, ventilos etc)
Bon C une alim NoName 350W (bouh je sais C du noname mais elle a 2 ans et ya 2 ans j'y connaissais rien). et je trouve qu'elle chauffe beaucoup.
En+ elle se situe a coté de mon proco, ce qui fait que ça le chauffe a mort (ouais ya pas de ventilation sous l'alim :-o )
Donc je recherche un new boitier + une alim (400w mini) pour ma config...

Que pensez vous du Antec Performance Plus 1080AMG (a voir ici) ?
Mes critères principaux sont :
- bonne ventilation (au moins 2 ventilos inclus),
- fiabilité de l'alim
- le silence, surtout le silence (genre moins 25dB ;-) )
Bien sur je peux prendre alim et tour séparée (mais le prix va facilement monter ^^)

Merci pour vos conseils avisés

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai ce boitier la et une alim400W noname ...
Excellente ventil dans le boitier meme sans rajouter de ventilateur autre que les deux fournis , par contre ces deux ventirad sont assez bruyant et couvre largement le bruit de l'alim (étrangement silencieuse pour une noname ...)
le tout acheté sur www.ldlc.com

bref trés bon choix :d (non je ne fais pas de pub héhé )

Répondre à NBax

pas mal !!
je pense que ça devrai faire moins de bruit que ton
volcano 11+ a fond .
je te conseille de l'acheter car un volcano 11 (je l'ai
aussi ) a fond c'est un peu génant .

Répondre à bodyrider

Citation :

NBax a écrit :
J'ai ce boitier la et une alim400W noname ...
Excellente ventil dans le boitier meme sans rajouter de ventilateur autre que les deux fournis , par contre ces deux ventirad sont assez bruyant et couvre largement le bruit de l'alim (étrangement silencieuse pour une noname ...)
le tout acheté sur www.ldlc.com

bref trés bon choix :d (non je ne fais pas de pub héhé )

J'ai été voir sur le site d'Antec, ils disent que l'alim est une TruePower 420. Donc je ne pense pas que ce soit une noname
Bon mis à part sa carcasse en acier et ses 16kG :-o , je pense que je vais bientot casser ma tirelire pour lui...

A moins que quelqu'un d'autre n'ait meilleure solution (bon la je vais me coucher, je seek les réponses demain)
Merci :-P

Edit : l'alim est une true power 430w

Répondre à palermo

nan c'est moi qui n'ai pas voulu de l'alim fournie et qui ai pris une noname400W :-)

j'étais pas assez riche faut me comprendre :d

Répondre à NBax

A ce prix la tout ce qu'on peut lui demander c'est d'etre au minimum bien et plutot parfait....

si tu veux faire quelques economies je te conseille la marque chieftec leurs boitiers hauts de gamme tournent autour des 80 € et c'est le meme fabriquant que antec, y a que la marque qui change et bien sur le matos est un poil de moins bonne qualite....

Répondre à fankan

Ouais j'ai vu un boitier de la marque chieftec ya quelques jour... si y'avais pas le petit logo, j'aurai cru a une copie du mien :-)...
donc si on peut trouver pareil pour moins chers on va pas se plaindre
(moi j'avais deja pris mon antec donc c'étai foutu :-P )

Répondre à NBax

J'ai regardé chez ChiefTec et bon C vrai que les boitiers sont les memes, ceci dit ils sont livrés sans alim et pour acheter une bonne alim d'un peu plus de 400W, ça va me revenir au prix de l'Antec quasiment...

D'autres idées peut etre ?

PS : j'ai oublié de dire que je cherche pas un truc super flashy pour faire du tuning 8-)

Répondre à palermo

C'est quand même un peu cher je pense!
Tu devrais en trouver une à 80€ quitte à rajouter 1 ou 2 ventilos!

Répondre à ZbOobY@idn

Oué zbooby, mais le probleme C pas trop les ventilos (de toute façon j'en rajouterai surement), C l'alimentation...
Sur les Antec au moins l'alim C une Antec, donc une bonne marque... Sur ce boitier, l'alim fait a elle toute seule 85€ (truepower 430W). du coup le boitier fait moins cher a coté
Ya quoi de bon comme marque d'alim qui fait des tours ?

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Hardware > bon boitier + bonne alim pou 150€
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens