Tom's Guide > Forum > Logiciels > * titre à éditer *
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila j ai un gros probléme avec un de mes pc (pc portable) il a le logiciel vista d origine mais un probléme é survenue pendant une réinstallation du systéme . une page noir c affiché en étant ecrit "windows boot messager " et je n ai plus eu la main! maintenant me voila bien embété parce qu il me demande le cd d installation et je ne lé po alors existe t il un site ou je peux télécharger le logiciel ? ou un autre moyen pour récupérer vista ???? MERCI D AVANCE

Message édité par SiM07 le 16-11-2008 à 16:45:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu est sur que tu n'a pas une version piraté ???

Répondre à djmimi93

C'est assez mal barré. Sa doit être un ordi portable de grand constructeur type (HP etc...) et le cd d'installation est a créer sois même? Si tu a un problème avant d'avoir créé ce cd, tu ne peut pas le reinstaller.

Téléphone au service après vente, il te remettrons les paramètre d'origine.

ps: Djimimi93, aujourd'hui tous les pc portable sont vendu par des grandes marque et on l'OS déjà installer. Je vois pas pourquoi il serait allé en cracker un autre.

Répondre à kant1_81120

Merci de m avoir répondu
Mais le probléme c que pour la premiére mise en route je n ai po fais les cd mais on m a dis qu il existait un site de chez microsoft ou on pouvai sois disans recupéré le logiciel en leur fournisans la facture mais je sais po si c vrai ! en avais vous deja entendu parler ?? si oui quel site ?

Répondre à maxwellnigt

Merci de te relire et de faire ne pas abuser des abréviations.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Nan dsl , sa existe pas.

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > * titre à éditer *
Aller à :

Il y a 1476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens