Tom's Guide > Forum > Logiciels > QUOI DE NEUF !!! ( msn beta 9 )

QUOI DE NEUF !!! ( msn beta 9 )

Forum Logiciels : QUOI DE NEUF !!! ( msn beta 9 )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tousse j'utilise WLM beta 9 mais je voudrais savoir comment enlever " quoi de neuf " car c'est génant et inutile ...
a vous de jouer !! mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

TU vas dans Outils / onglet Disposition. Et tu décoche "Afficher la liste des nouveautés"

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

Salut,

TU vas dans Outils / onglet Disposition. Et tu décoche "Afficher la liste des nouveautés"

Bonjour g une nouvelle version idem pour "quoi de neuf" génant je suis allée sur outils mais y a pas marqué Dispositions Merci pour votre réponse

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonjour g une nouvelle version idem pour "quoi de neuf" génant je suis allée sur outils mais y a pas marqué Dispositions Merci pour votre réponse

salut j'ai trouvé comment faire tu vas dans options puis disposition et tu decoche afficher la zone quoi de neuf
voila jespere que ca marchera pour toi

Répondre à jackson touf

salut tu vas dans outils ,options,disposition,et tu decoches voilà tout bise

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > QUOI DE NEUF !!! ( msn beta 9 )
Aller à :

Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens