Tom's Guide > Forum > Hardware > fonctionnement de deux ecrans..
Mot :    Pseudo :           

bien le bonjour..

je vais mettre mettre un second écran sur mon pc... j'aurais voulu savoir si il etait possible de gerrer les 2 ecrans séparémments par exemple: jouer a counter sur l'un et être surmsn sur l'autre
ou alors jouer a counter avec le second ecran qui affiche autrement ou regarder un film en étant sur msn sur le second écran..

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, en faisant un bureau étendu ou dualview

Message édité par romano@idn le 24-08-2007 à 16:39:00
------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

et c'est compliqué ou via ub logiciel ou c juste dans les prorpiétés du poste de travail??

Répondre à jcream

Propriétés de ta carte graphique (simple à réaliser avec les nvidia ;))

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

d'accord... merci de ta réponse.. même si je vais mettre une vielle carte graph daemon...

Et est-ce qu'il existe des logiciels pour faciliter la gestion des 2 écrans??

merci d'avance !!

Répondre à jcream

Il existe tvtool mais qui fonctionne uniquement avec les cartes nvidia ;)

Répondre à romano@idn

d'accord merci de tes renseignements...

une derniere question...
quest-ce que c'est concrétement un dualview et bureau étendu? est-ce que contraitement je pourrais avoir 2 applications distinctes sur chaques écreans??

et oui j'ai un peu du mal a me visualiser le truc et quand je regarde sur internet, tout le monde dis que ca affiche a peut prés la même chose...

merci encore :)

Répondre à jcream
Tom's Guide > Forum > Hardware > fonctionnement de deux ecrans..
Aller à :

Il y a 2904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens