Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Gravure]Problème de buffer qui ne se charge pas [Plextor 716AL]

[Gravure]Problème de buffer qui ne se charge pas [Plextor 716AL]

Forum Logiciels : [Gravure]Problème de buffer qui ne se charge pas [Plextor 716AL]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je poste car j'ai un soucis -résumé dans le titre du post- avec le buffer de mon graveur qui ne se charge absolument pas. Il reste a 0% du début jusqu'a l'échec de la gravure, fort heureusement il ne grave rien et ne me grille pas un disque systématiquement.
J'ai testé différentes choses comme le mettre seul sur la nappe -il est en général branché en master avec un lecteur dvd en slave-, j'ai vérifié que les différents canaux IDE principaux et secondaires soient bien en DMA, le soft de gravure de windows est bien désactivé...
Cela fait un petit moment que je n'ai rien gravé, et là je tente une gravure dans les même conditions qu'avant, cela ne fonctionne pas alors qu'auparavant cela fonctionnait.

Une idée, une suggestion?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu fait un test matériel avec nero par exemple?
sinon essaye le sur un autre pc

------------------------------ La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en a qu'une et l'autonomie, c'est quand on a pas
Répondre à pas_de_speudo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Gravure]Problème de buffer qui ne se charge pas [Plextor 716AL]
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens