Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de signal déphasé sur Dell 2407WFP

Problème de signal déphasé sur Dell 2407WFP

Forum Hardware : Problème de signal déphasé sur Dell 2407WFP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà, j'ai un p'tit problème avec mon écran Dell 2407WFP. Je viens d'installer une version d'OpenSuse 10 sur une de mes partitions.

Et lorsque OpenSuse 10 démarre, le message suivant apparait à l'écran "Signal déphasé. Impossible d'afficher ce mode vidéo, changez l'entrée d'affichage de l'ordintaeur à 1920x1200@60Hz"

C'est assez bizzare et je ne sais pas comment faire car je n'ai pas accès à OpenSuse 10 mais avec le mode sailsafe. Sur l'autre èartition (Win XP) pas de problème après le lancement, l'écran afficge bien le bureau.

A je précise que j'utilise la connectique VGA pour ce PC (qui fais office de serveur FTP sur mon réseau). L'autre connectique DVI est indépendant et est sous Vista, C2D E6600 8800GTX 2Go RAM

Merci de votre aide !

Yann

------------------------------ Core 2 Duo, P5B Deluxe, DDR2 Corsair XMS PC5300 4Go, X1950XTX 512Mo, Thermalright Si-128 + Papst, Thermaltake Armor, 3xRaptor 150Go RAID 1, Logitech G7, Logitech G15, Creative X-Fi Fatal1ty, boîtier Aurora 3D+ Zalman CNPS9500 + Hardcano 13.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pardon, je me suis trompé, je voulais dire que meme avec le mode sailfale, je ne parviens pas au bureau d'opensuse .. merci

------------------------------ Core 2 Duo, P5B Deluxe, DDR2 Corsair XMS PC5300 4Go, X1950XTX 512Mo, Thermalright Si-128 + Papst, Thermaltake Armor, 3xRaptor 150Go RAID 1, Logitech G7, Logitech G15, Creative X-Fi Fatal1ty, boîtier Aurora 3D+ Zalman CNPS9500 + Hardcano 13.
Répondre à castellano@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de signal déphasé sur Dell 2407WFP
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens