Tom's Guide > Forum > Logiciels > Votre avis - Windows live mail
Votre avis - Windows live mail - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai actuellement une adresse hotmail (donc personnelle) et une adresse pour mon site; ça m'embête assez fort de, à chaque fois, devoir passer de hotmail.com à l'adresse du webmail de l'autre adresse, et inversément...

J'ai donc pensé à télécharger Windows live mail pour avoir les deux à la fois, mais j'aurais aimé avoir d'abord votre avis :)

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par mexson le 16-11-2008 à 13:58:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up :)
Merci :)

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Je l'utilise est je le trouve très bien, garde le !!

------------------------------ Antec Three Hundred |
OCZ ModXStream Pro - 500W | Intel Core 2 Duo E7200 @3,5GHz | Gigabyte GA-P31-DS3L | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Séries | Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go | Radeon HD 4850 512 Mo |Windows Vista Edition Familiale Prenium
Répondre à Dav626

Il y a juste également une question que je me pose: Est-ce que les mails sont aussi enregistrés sur l'ordi, comme avec Outlook ? Parce que à ce qui paraît il y avait moyen de récupérer les mails, même lorsqu'ils étaient supprimés ?

Enfin voilà je vais peut-être le prendre ... :)

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

mexson a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai actuellement une adresse hotmail (donc personnelle) et une adresse pour mon site; ça m'embête assez fort de, à chaque fois, devoir passer de hotmail.com à l'adresse du webmail de l'autre adresse, et inversément...

J'ai donc pensé à télécharger Windows live mail pour avoir les deux à la fois, mais j'aurais aimé avoir d'abord votre avis :)

Merci d'avance

j'ai pas compris.
Tu as deux adresse hotmail ?

Répondre à tetar159

J'ai une adresse hotmail que j'utilise avec mes amis et ma famille, et une adresse où on peut me contacter à propos de mon site (qui est donc une adresse donnée par mon hébergeur, plus précisément hostarea).

Donc quand je veux vérifier mes mails, je dois d'abord me connecter sur hotmail.com puis sur le webmail d'hostarea, sur mon commpte.

Voilà pour les précisions :)
Donnez moi votre avis parce que personnellement je me méfie des produits de Microsoft ces temps-ci :p

merci

Répondre à mexson

Test Windows Live mail, y a pas besoin de se méfier, il est bien tu peut mettre plein d'adresse et pas besoin de s'y connecter pour voir tes mails donc essai le et fait toi ton propre opinion !!!

OCZ ModXStream Pro - 500W | Intel Core 2 Duo E7200 @3,5GHz | Gigabyte GA-P31-DS3L | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Séries | Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go | Radeon HD 4850 512 Mo |Windows Vista Edition Familiale Prenium
Répondre à Dav626

tetar159 a écrit :

En clair, tu veux en garder qu'une ?

Mais non, je veux pouvoir avoir accès au deux au même endroit !

Dav626 a écrit :

Test Windows Live mail, y a pas besoin de se méfier, il est bien tu peut mettre plein d'adresse et pas besoin de s'y connecter pour voir tes mails donc essai le et fait toi ton propre opinion !!!

Je crois que je vais faire ça merci en tout cas :)

:)

Répondre à mexson

Je dit ça car, tu peut avoir accés à plusieurs compte en même temps !!

Donc voir les différents mail de différentes adresses !!

Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Votre avis - Windows live mail
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens