Bonjours à tous et toutes, j'ai un, petit pour certains ou certaines mais un gros pour moi, donc je disais j'ai un problème, comme le titre l'indique, un problème avec iTunes. Ce problème est arrivé après avoir supprimer des valeurs dans le registre car mes lecteurs CD/DVD n'étaient plus affichés dans mon poste de travail.
Donc après, à l'ouverture d'iTunes, l'Assistant réglages iTunes (non, je n'ai pas oublié de "de" entre "Assistant" et "réglages", ni de "d'" entre "réglages" et "iTunes", c'est écris comme ça
) donc, il me dit :
| Citation : ATTENTION
|
Il me sort ça cache !
Donc moi, je ne cherche pas les ennuis, donc j'exécute son ordre, alors c'est parti (mon kiki
) Je désinstalle iTunes puis devinez quoi, je le réinstalle (incroyable non !). Moi je me dis :
| Citation : OK, c'est bon je suis tranquille tous va marcher maintenant |
Et bien, ce qui devait arriver arriva ! Je démarre iTunes, et vous savez pas ce qu'il m'a dit ! Et bien il a répéter (comme un perroquet) :
| Citation : ATTENTION
|
C'est a n'y rien comprendre !
Alors moi, je me suis dis :
| Citation : Je prend mes jambes à mon cou et je vais directement sur "infos du net" exposer à une équipe de professionnelle mon problème ! |
Donc j'ai couru (même sauté
) sur google, et j'ai tapé (personne mais) "infos du net" et j'ai cherché une réponse (sans succès), puis je me suis dis que je passerais un "coucou
" à l'équipe de professionnelle qui allait résoudre mon problème !
Donc me voila !
Message édité par lastardu91630 le 18-11-2008 à 20:27:02
Up ! S'il vous plait, mon équipe de choc, vous n'avez pas de solution ?
Message édité par lastardu91630 le 18-11-2008 à 17:33:09
J'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème
, mon ami "google" veut pas m'aider, j'ai beau lui dire dans tout les sens, il trouve pas la solution ! Pour vous il n'y a pas de solution ?
Je vais jamais pouvoir démarrer iTunes sans qu'une fenêtre vienne me dire que je ne peut pas importer de CD ni en graver un ?
En plus, ça ralenti "vachement" mon ordinateur lors de l'ouverture !
Je deviens fou !
Je n'y comprend rien !
Je besoin de votre aide, s'il vous plait
!
J'ai enfin réussi à résoudre mon problème !
Grâce a qui ?
Bah grâce à mon ami google !
J'ai tapé (encore une fois personne) le message entier de l'avertissement, c'est à dire :
| Citation : Les réglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer
|
Et puis, en premier, la réponse !
Je clique sur le lien, qui est celui- ci :
iTunes pour Windows : dépannage des problèmes de CD causés par des filtres de périphériques
Et je suis tombé (sans me faire mal) sur un site d'apple qui exposer un des problèmes d'iTunes, qui est sont avec d'autre logiciel de gravure. Donc j'ai exécuter au pied de la lettre (
) l'explication qui mettait proposé pour résoudre mon problème. Et puis là je redémarre mon ordinateur et devinez quoi ... Tout refonctionne à merveille ! SUPER !
Euuuuuuuh je m'emporte, donc j'espère que ça résoudra les problème d'autre personne que moi !
J'ai vu que beaucoup (beaucoup, c'est vite dit) de personne avait lu se topic, donc soit on l'avait lu parce qu'on avait le même problème que moi ou soit on l'a lu mais on n'a pas trouvé de solution.
Et bien maintenant, au revoir à tous
Je m'enterre :
!
Salu
Merci pour ton aide
Mais dans les trucs qui demande a faire Sur Itunes il y a une épreuve que je ne comprend pas
-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton LowerFilters et cliquez sur Supprimer dans le menu contextuel. Remarque : si vous ne voyez pas de bouton LowerFilters, passez à l'étape suivante.
-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée UpperFilters et cliquez sur Modifier dans le menu contextuel.
Sélectionnez tout le contenu du texte dans le champ de texte Données de la valeur.
-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte sélectionné et cliquez sur Couper dans le menu contextuel.
-Saisissez GEARAspiWDM et appuyez sur Retour. Le fait d'appuyer sur la touche Retour ajoute un retour à la ligne dans le champ, ce qui est important.
Es que tu pourait m'expliquer stp
Salut, ça fait un sacré bout de temps maintenant, mais je vais essayer de faire de mon mieux
.
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.
Tout est impeccablement expliqué :
- Une fois que tu as ouvert "Éditeur de registre" (Démarrer --> Exécuter --> écrire : "regedit" et cliquez sur OK.)
- Et que tu as cliqué sur (il ne faut surtout pas cliquer sur le petit "+" ) le titre : "4D36E965-[...]" (HKEY_LOCAL_MACHINE --> SYSTEM--> CurrentControlSet --> Control --> Class).
Tu fais ce qui suit :
- Tu regardes si il y a écrit (à droite) : "LowerFilters". Si il y est, tu le supprime (Clique droit --> Suprimmer). Si il n'y est pas tu continu.
- Ensuite il doit y avoir : "UpperFilters". Si il y est, tu le modifie (Clique droit --> Modifier (en gras)) et tu Remplace tout ce qu'il y a écrit dans : "Données de la valeur", par : "GEARAspiWDM". Et tu dois appuyer sur "Entrée", n'oublie surtout pas ça !
- Tu redémarres.
Voilà, tiens moi au courant.
Merci pour ta réponse mais ..
Moi ya pa mparqué "LowerFliters" Ou "UpperFliters"
Je supprime koi ?
Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.