Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ralenti de plus en plus pourqui?

Mon ordi ralenti de plus en plus pourqui?

Forum Hardware : Mon ordi ralenti de plus en plus pourqui?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un petit probleme avec mon ordi sa fait deja trois jours qu'il met beaucoup de temp a s'allumer et surtout sur le net. En fait mon mari a tapé cheval de troie sur google et depuis il y a beaucoup de pub qui s'affiche avant jamais sa le fesait et surtout celle de spyware secure qui s'ouvrait souvent. j'ai demandé a un ami il m'a di d'installer spybot je lai fait mais la sa beug tro alors est ce que quelqu'un peut m'aider svpp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir je te conseil d'activer le bloqueur de fenetres publicitaires intempestives et essaye de faire un scan online de votre pc et de bien choisir votre logiciel Antivirus

Répondre à AdnaneS

Si il est infecté par des spyware qui font qu'il y a de la pub, les bloqueur de publicité pourront rien faire. Je te conseillerais d'aller poster dans la section sécurité - virus pour qu'on t'aide à désinfecter ton PC. On pourra mieux t'aider dans cette section.

Répondre à SamTech25

oui samtech a raison

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ralenti de plus en plus pourqui?
Aller à :

Il y a 747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens