Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur la tuner tv Asus My Cinema P7131-Hybrid et sur les tuner tv
avis sur la tuner tv Asus My Cinema P7131-Hybrid et sur les tuner tv - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
je me renseigne depuis longtemps sur les cartes d'aquisition tv. j'ai trouvé celle ci : la Asus My Cinema P7131-Hybrid qui me semble pas mal... malheureusement j'ai trouvé que peu de commentaires sur ce materiel sur le net... est-ce que qu'elqu'un la connait???

est-ce- que le logiciel power cinéma livré avec la carte tuner tv peut tourner avec un p4 2ghz?
il y a d'autres logiciels qui peuvent le remplacer et qui autoorisent la télécommande?

une antenne d'interieur fournie t-elle une qualité résonnable si on est dans une zone bien désérvie et sans etre encaissée??

merci de vos réponses a mes nombreuses questions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a parament sur le net une personne disait que 2ghz ne suffisait pas pour powercinéma

Répondre à jcream
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur la tuner tv Asus My Cinema P7131-Hybrid et sur les tuner tv
Aller à :

Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens