voila mardi lorsque j'ai acheter un ordinateur packard bell en grande surface et que le vendeur est aller le chercher derriere le carton de l'ordinateur etait ouvert lorsque il nous la ramenait , pretextant avoir verifier s'il y avais la souris et le clavier .... Ariver chez moi aucun cd d'installation ( je devrais avoir un cd de vista car j'ai payer une licence avec l'ordinateur !!!!) et ben la non il n'y a rien et lorsque je demarre le PC il trouve rien et j'ai du restaurer pour que vista fonctionne !
Donc :
est ce que le vendeur aurait il pu prendre cette licence ?
il n'y en avait pas ?
Puis je faire une reclamation ?
Je ne veut pas t'affirmer car je en suis pas sur mais moi avec mo xp services pack l'année dernière je n'ai aps eut de cd ! donc peut-être que quelqu'un le seras mieux que moi !
Normalement, maintenant ils mettent rarement le cd avec. Il faut faire une copie à partir de ton pc. Si t'avais lu ton manuel, normalement il est indiqué dedans, que tu dois le faire toi même.
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.