Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes sous format word

je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes sous format word

Forum Logiciels : je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes sous format word

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
voila, je n'arrive plus à ouvrir et ou enregistrer les pièces jointes sous format word uniquement. je ne comprends pas ce qui se passe car avant je n'avais aucun problème...donc à chaque fois que je joint un fichier word, le récepteur me renvoie un message en me demandant de le renvoyer sous format .doc
merci pour vos réponses et vos lumières

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Peut-être est-ce parce que tu possèdes Word 2007. Car les versions 2003 et moins de Word enregistrent les fichiers en .doc. Mais la version 2007 enregistre les fichiers en .docx. Est-ce ton cas ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

bonjour et merci pour votre réponse, j'ai effectivement la version 2007 mais c'est celle que j'ai toujours eu et auparavant je n'avais aucun problème pour l'ouvrir quand je m'envoyais ces fichiers ou que je recevais des fichires word...et également quand je téléchargeais mon Cv sur un site emploi, je ne rencontrais aucun problèmes.aujourd'hui, ils me demandent tous un format .doc...comment je peux faire pour rétablir ce problèmes qui m'handicape bcp...encore merci pour vos réponses.j'esp que je suis claire da

Répondre à mami_96

Re,

Pour ça rien de plus simple: quand vous enregistrez des documents, il faut cliquer sur "Document Word 97-2003" comme indiqué sur la photo:

http://i6.photobucket.com/albums/y202/berrada/eeee.jpg

Et comme ça, toutes les versions de Word pourront lire vos documents ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

merci beaucoup, je vais essayer tout de suite et vous tiens au courant..a plus tard

Répondre à mami_96

j'ai fait cette manipulation et me suis envoyée le doc en pièce jointe..mais je n'arrive toujours pas à l'ouvrir peut être devrais l'envoyer à quelqu'un d'autre pour voir si la personne peut l'ouvrir ou j'ai peut être un problème avec mon logiciel word???? merci pour vos conseil et je vous tiens o courant

Répondre à mami_96
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes sous format word
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens