J'ai un gros souci avec mon clavier G15, du jour au lendemain impossible d'ecrire. Les touches ne marche plus, pourtant le clavier est toujours iluminé et l'ecran LCD marche toujours avec ces application de jeux, email etc...
Bref' je sais pas d'ou vien se prob", besoin de votre aide svp.
Pour mon souci, je l'ai branché sur un autre port USB et la comme par magie sa a marché...je le remets sur l'ancien et sa ne marche plus, bizard, je n’ai pas cherché à comprendre...
Sinon manu je ne vois pas pourquoi tu dis ça: Ou tu ne veux pas qu'on me réponde ou l'inverse...
A part ca, couguar tu a les meilleurs solutions possible je pense...
Merci de vos réponses! Même si j'ai changé de clavier entre temps^^
Édit: deux personne m'on demandé de l'aide a propos de se sujet, j'espère que vous verrez se message, j'arrive pas a vous contactez...et contactez moi par PM et pas sur mon espace perso svp lol c'est a cause de ca que je peu pas vous répondre
Message édité par Solid_Snake_66 le 14-05-2008 à 18:27:04
g u le meme prob c t la connectic qui va derrier l'ordi qui ete defectueuse et le probleme et que je n'arrive plus a programer mon ecran lcd pour mai email
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.