Salut.
Je ne pense pas que ce soit un probleme lié à ta neufbox. J'ai EXACTEMENT le même probleme depuis ce matin.
Si tu veux jouer essaye cette procédure en attendant de régler le problème :
-désactive ta connection internet
-lance steam, il te demandera si tu veux démarer en mode "Non connecté", fait-le
-lorsque steam a démaré, réactive ta connection internet
et voila, normalement tu dois pourvoir lancer tes jeux et jouer en ligne, par contre tu n'as pas accé à ta liste d'amis, aux mises jour et aux téléchargements de steam.
C'est histoire de pacienter le temps de trouver une solution.
------------------------------"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)
T'as de la chance. Moi j'ai réessayé de réinstallé (en gros j'ai réréinstallé), et maintenant il bloque sur la mise à jour.
Si tu as le moindre indice de comment tu as réglé le probleme, fait le moi savoir.
Merci !
------------------------------"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)
b'à enfaite j'ai était dans la fonctionnalité des programme puis j'ai fait réparé steam après ma mise a jour ses fait correctement essaye est tien moi au courent par contre j'ai désactiver mon anti virus pour réparé est je les remit une foi la mise ajour effectuer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.