Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème steam
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila mon problème
alors j'ai du changé ma neufbox v4, car elle l'était défectueuse breff

de puis que j'ai la nouvelle a chaque foi que je veux ouvrir steam sa reste bloquer a la fenêtre connexion au compte

es que quelqu'un pourrai m'aider

sachant que je les déjà désinstaller puis réinstaller

je suis sous vista

merci d'avance pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Je ne pense pas que ce soit un probleme lié à ta neufbox. J'ai EXACTEMENT le même probleme depuis ce matin.
Si tu veux jouer essaye cette procédure en attendant de régler le problème :
-désactive ta connection internet
-lance steam, il te demandera si tu veux démarer en mode "Non connecté", fait-le
-lorsque steam a démaré, réactive ta connection internet

et voila, normalement tu dois pourvoir lancer tes jeux et jouer en ligne, par contre tu n'as pas accé à ta liste d'amis, aux mises jour et aux téléchargements de steam.

C'est histoire de pacienter le temps de trouver une solution.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

MERCI pour l'astuce je garde
pour steam j'ai résolu le problème je c'est pas comment j'ai fait mes sa marche
@@++

Répondre à djoriper

T'as de la chance. Moi j'ai réessayé de réinstallé (en gros j'ai réréinstallé), et maintenant il bloque sur la mise à jour.
Si tu as le moindre indice de comment tu as réglé le probleme, fait le moi savoir.
Merci !

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

b'à enfaite j'ai était dans la fonctionnalité des programme puis j'ai fait réparé steam après ma mise a jour ses fait correctement essaye est tien moi au courent par contre j'ai désactiver mon anti virus pour réparé est je les remit une foi la mise ajour effectuer

Répondre à djoriper
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème steam
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens