Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]-Peut-on SVP copier un logiciel d'un PC sur un autre ?

[Résolu]-Peut-on SVP copier un logiciel d'un PC sur un autre ?

Forum Logiciels : [Résolu]-Peut-on SVP copier un logiciel d'un PC sur un autre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je vais vous paraître ridicule car je crois déjà connaître la réponse négative.
J'ai installé depuis quelques mois DIVXToDVD sur mon PC quand il
était gratuit et avant qu'il change de nom pour devenir payant.

Je souhaitais le mettre sur le PC de ma fille mais je pense que ce n'est pas possible. J'ai bien le .exe mais il faut que le logiciel soit installé avant de l'exécuter.
Est-ce qu'en copiant tous les fichiers qui composent le dossier
DivxtoDvd dans Prog.files cela équivaut à "enregistrer"
Sans doute est-ce insuffisant ?

Merci d'avance

Message édité par C6bon le 15-11-2008 à 18:02:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne peut pas le savoir tant que tu n'as pas fait la manip. Copier le dossier n'est pas grand chose, tu peux tout de suite essayer voir si cela fonctionne.
Néanmoins, si c'est un logiciel assez gros, alors ce ne sera pas possible à cause des divers fichiers et ajouts dans la base de registre et ailleurs que dans le program files.
Il existe un logiciel assez ancien et difficilement trouvable qui s'appelle moveapp et qui peut je crois déplacer n'importe quelle logiciel (il scann la bdr), comme par exemple photoshop...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Bonsoir Electrical Storm

J'ai essayé et cela ne fonctionne pas.
je m'en doutais il faut "télécharger" ou avoir le CD

Merci

Bonne soirée

Répondre à C6bon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]-Peut-on SVP copier un logiciel d'un PC sur un autre ?
Aller à :

Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens