Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d aide pour un ecran pc
Mot :    Pseudo :           

bjs a ts,

Est-ce que quelqu un pourait me trouver un bon ecran pouc pc pour le jeux sachant que je ne mettrais pas plus de 400 euros.Je n y connais absolument rien en ecrans mais le seul truc aue je demande s est qu il soit grand et reactif pour jouer.

Merci d avance, je suis out la dedans.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as quelle carte graphique?

Répondre à Scofr

j ai une geforce 7950 gt 512mb

Répondre à maza@idn

http://www2.grosbill.com/fr/periph [...] d-SAMSUNG-
tient une 22Pouce avec 2ms donc c'est un bon ecran

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

merci bcp, tu c si c est aussi bien que les gros ecrans c est truc la maintenan, pck j avais fait l experience des ecrans plats chez acer et ca m avais demoralise

Répondre à maza@idn

par contre il est bien plus beau...lol.Mais ca repond pas a ma question, tu pense que sa vaut le coup d acheter un ecran plat maintenan.je te parle en terme de resolution essentielement.

Répondre à maza@idn

pk ? tu preferes un gros crt 22" de 55kilo ?

Répondre à Scofr

ba le truc c'est que les crt sont bcp mieu pour les jeux, car le temps d'allumage des pixel est quasi nul

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

dit pas sa c est ce que j ai en se moment et j en pleurerai. jve juste savoir si l image sera aussi belle et pas comme sur les premiers ecrans plats ou d que l on etait dans un mauvais angle on voyait plus rien

Répondre à maza@idn

mdr nan c'est bon t'as pas de soucis a te faire :)

Répondre à Scofr

ba perso j'ai un ecran lcd 19Pouce en 16:9 et il marche nikel ( samsung 940BW ) et si je tourne l'ecran dans tous les sens je vois tjr aussi bien

Répondre à toham@idn

bon sa marche c simpa, il est temps pour moi d aller me coucher, merci bcp.

Répondre à maza@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d aide pour un ecran pc
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens