Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apple

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

franchement ne trouvez-vous pas que Apple est formidable car ils n'ont créés qu'un seul téléphone l'iPhone et rien que cela il

devient le premier téléphone au monde formidable ne trouvez vous pas? Pareil pour l'iPad il s'en est vendu près de 3 millions en 80

jours.

Très sincèrement je trouve que APPLE sont des génies et leurs appareils sont vraiment super même si tout les logiciels ne sont pas

compatibles sur les Macintosh ce qui est bien dommage mais cela arrivera un jour vous ne pensez pas?

merci d'avance pour vos réponses bonne journée

Autres pages sur : apple

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un ami qui est accro aux pommes et il ne peut plus s'en passer =) Il ne jure que par la pomme !

Personnellement j'aime bien Apple mais je n'ai rien de cette marque, par contre j'ai Itunes sur mon PC et quelques autres trucs relatif à Apple :) 

Bof, c'est une marque comme une autre, leurs produits sont bien pour la simple raison qu'ils mettent du haut de gamme dedans, mais tu le sent passer lorsque tu paye la facture.

Perso je reste chez Microsoft, au moins, pas de problème d'incompatibilité.

Apple, c'est pas du génie, c'est ce qu'on appel du marketing. ;) 

J'ai PC plus puissant qu'un iMac pour trois fois moins cher.

Apple est une marque qui fabrique des produits hi-Tech...

Ceux là même qui rendent désuets tout ce que l'on a déjà, ceux qui polluerons notre cerveau avant d'aller polluer la planète, qui seront fabriquer et recycler par des gamins du tiers-monde, pour quelques bols de riz, ces produits qui vous mettent au banc lorsque vous ne l'avez pas, qui semblent vous dire "vieux ringard".

Et plus nous consommerons des produits comme ceux conçus par Apple ou autre, moins nous ne saurons nous en passer !

En conclusion : Si t'as pas un iPhone à 33 ans t'as loupé ta vie.

middaydu33 a dit :
Franchement chez moi il n'y a que un seul windows (qui est le mien) mais sinon tout est signé apple

hérétique !

Apple ça coûte cher, c'est pas dans les moyens de tous le monde, mais après biensûr ce sont des produits qui ont une longévité hors normes et solide
les bugs et plantages sont quasi-inexistant chez les macs, virus rares...

Mais c'est chiant à utiliser...
L'incompatibilité Apple c'est vraiment le truc qui fait chier, alors que chez microsoft t'as pas de problème de ce côté là, en plus le crackage est si simple, en plus bon si tu veux le réparer et le customer ton engin ça reste très facile, alors qu'un mac... :sarcastic: 
et bon le pc pour ce que ça vaut, ça reste beaucoup plus abordable, si tu en prends soin ça a une durée de vie correcte aussi

Le truc intelligent de Apple c'est de créer une communauté dans le genre : "t'as un mac ?" "ouais" "cool poto"
c'est comme ça que t'as des mariolles qui ont l'impression de soulever le saint graal quand ils ont été le premier à acheter le Iphone à 500 balles.
Un truc marketing de tonerre

et chez eux, Steve jobs est plus connus que le christ

Bonjour,
Personnellement j'ai été pas mal de temps chez Windows, plantage à répétition, lenteur d'exécution ...
Après 2 pc portable (un sous XP, l'autre Vista) les deux flingués, je me suis décidé a sauter le pas pour aller chez Apple, oui c'est vrai la facture fais mal, mais les produits sont vraiment de très bonne qualité.
Actuellement sous Mac OS X Snow Léopard avec un MacBook Pro 13"3 je suis au paradis ^^ Je possède plusieurs produit Apple: Iphone 3g, MacBook Pro, Ipod Nano, Ipod shuffle et c'est très solide.
Je sais que mon commentaire fait un peu propagande mais je suis fan de la qualité =)
Seul bémol effectivement l'incompatibilité de certain programmes, ou bien une interface différente de celle connu chez Windows

Bonjours,
Chez moi on est Apple, sur 6 ordi 5 Apple (2 IMac 2 Macbook et un pc portable offert par l'entreprise de mon prère) le plus vieux doit avoir 5 ans et jamais eu de véritable soucis.
Je suis de l'avis que tant que l'on a pas goûté au Mac on ne peut faire de comparaison.
De plus je ne connais personne qui soit passé de Pc à Mac et qui soit déçu, quelque soit le produit.
Ensuite, pour tout ce qui est mp3 j'ai acheté mon premier il y 5 ou 6 ans c'est un shuffle et il fonctionne toujours parfaitement.
Seul "hic" reste le prix, mais quitte à racheter un pc tout les 2 ans comme certaines connaissance autant acheter un Mac pour 6 ans.

Perso, je suis dans le graphisme, j'ai bosser assez longtemps sur un iMac pour dire qu'il s'est mis à déconner au bout de 6 mois, rien de grave par rapport à un PC, mais des bugs d'affichage parfois gênant sur plusieurs logiciels.
En dehors de ça, je joue à beaucoup de FPS, et là dessus il n'y a pas photo, vive le PC.
Je remets sur la table l'argument de vicious : le réparage et le tripatouillage de PC en tout genre. Va rajouter une carte à un iMac...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde