alors voila a peine overclocké a 20% (320 en fsb), mon ordi est instable, je me pose donc la question sur ce ventillo car pour le fixé c'est de la merde! donc je sais pas si il est bien posé vu qu'il glisse encore sur la pate thermique xD De plus je suis toujours a 50 FULL avec speedfan avec le proco non oc (2.4ghz) et 36 en idle donc ya vraiment de quoi se demander
et une derniere question peut on l'echanger au surcouf de montglaet(c'est la que je l'ai acheté) pour un scythe Infinity
voila bonne soirée
Message édité par bouledepoils le 24-08-2007 à 00:54:51
et capot ouvert la temp tombe a 31 (tjs avec speed fan) en idle
donc au final si qq pourrait me dire ce qu'il se passe dans ma becane se serait sympa ^^
mdr je sais pas ou tu as appri a fixé ton entirad mais le mien est trés bien tenu , de plus la je viens de le mettre sur du socket K8 et la fixation est moin bien que sur du 775 et il tient parfaitement.
Tu as du mal le monter je pense car chez moi mon amd 3700+ est a 27°C avec le big typh en idle
Répondre à toham@idn
salut
non il est bien pose c'est juste que ton boitier et mal ventile vu que quand tu l'ouvre il perd 5°
et c'est pas a cause des temp que ton O/C et pas stable sa peut venir de plein de chose (RAM,CM et le proco ^^)
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
il faut aussi savoir qu'il ne faut pas tartiné le proco de pate thermique , de plus si tu perd des °C avec le boitier ouvert c'est qu'il y a un probleme , car d'une avoir le boitier ouvert reduit la durée de vie des composant ( certaine personne diront le contraire et te diront meme ne metre ton pc a nu ce qui endomage encore plus tes composant ) , met une ventilateur sur la façade ariere en extraction pour faire sortir l'air chaud qui émane de ta config , ce que dit Cameleon est vrai , perso avec mon big typhoon quand il était sur mon c2d e6300 mon c2d monté a 68°C @2.2Ghz pour te dire, je conaissé encor mal l'o/c donc aprés sa peut venir de n'importe quoi
Répondre à toham@idn
| toham@idn a écrit : il faut aussi savoir qu'il ne faut pas tartiné le proco de pate thermique , de plus si tu perd des °C avec le boitier ouvert c'est qu'il y a un probleme , car d'une avoir le boitier ouvert reduit la durée de vie des composant ( certaine personne diront le contraire et te diront meme ne metre ton pc a nu ce qui endomage encore plus tes composant ) , met une ventilateur sur la façade ariere en extraction pour faire sortir l'air chaud qui émane de ta config , ce que dit Cameleon est vrai , perso avec mon big typhoon quand il était sur mon c2d e6300 mon c2d monté a 68°C @2.2Ghz pour te dire, je conaissé encor mal l'o/c donc aprés sa peut venir de n'importe quoi |
moi je le dis ^^
si on y fait attention il y a pas de prob
Message édité par CameleonBOND le 24-08-2007 à 00:45:26
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
j'ai fait mieu, j'ai mit une sorte de tuyau colé au ventirad vu que j'avai une prise pour un ventilo en face du ventirad resultat il est a 30 boitier fermé et 42 en idle (je n'ai pas tartiné mon proco^^ j'ai fait ca proprement avec la pate thermique en pinceau) et j'ai mit un peu plus de pression sur les pates du ventirad pour mieu le faire tenir maintenant ^^
merci beaucoup les gars
encore un post inutile de ma part, mais rien n'est perdu (mais je gagne des messages
)
Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.