Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb Driver sCarte graphique

Pb Driver sCarte graphique

Forum Hardware : Pb Driver sCarte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
J'ai récaent acheté une carte graphique, Manli GeForce 8600 Gt 512 Mo DDR2 PCIE 16x, j'ai voumu installé les driver, et la sa me dit exactement "Le programme d'instalation Nvidia, na pas pu localiser de pilotes conpatible avec votre materiel. Le programme d'instalation va maintenant s'arréter."

J'ai éssayer de désinstaller les ancien pilote et driver graphique sa marche pas, pourtant j'ai bien un port PCIE 16x, j'ai bien windows XP ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j'ai bien windows XP

oui c'est bien ca le probleme.

tu as installer les drivers du CD ??
Sinon cherche des drivers sur internet

Répondre à bouledepoils

J'ai meme pas pu installer les driver de la carte graphique, pourtant, sur la voite de la Carte Graphique ya marqué compatible Xp, et sur le net pareil, quand je charge des driver pour cette carte la il me dit sa ...

Répondre à vilou-973

Le blem ne peut pas etr le fait que je ne posséde pas le bon OS pour cette carte graphique étant donné que lorsque je selectionne un otre OS il me dit sa "L'instalation a detecté que le systeme d'exploitation selectionné n'était pas celui que vous possédiez ... il doit s'arréter ..."

Répondre à vilou-973

Ya marqué tout sa :
-Compatible avec Intel pentium ou AMD
-Windows Vista
-Windows Xp
-Windows 2000
-Windows ME (Meme ME alors hein ! lol)

-Slot PciE 16x
-Carte mere avec slot AGP
-Memoire systeme 128 M
-512 Mo
-DDR2
HDTV et D-DVI
-Built for Microsoft Vista
-possibilité en SLI (sa par contre j'ai pas)

Répondre à vilou-973
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je vais éssayer sa, je vous tiens au courant dans les minute qui suivent ...

Répondre à vilou-973

Et P***** de M**** sa me fait pareil !!! grrr
je vais éssayer de réinstaller les ancien pilote de mon ancienne carte graphique on va voir si il dit oui

Message édité par vilou-973 le 24-08-2007 à 01:55:17
Répondre à vilou-973

La c super bizzare, il me dit apreil pour mes ancien pilote !!

Répondre à vilou-973

contacte le vendeur pour essayer d'obtenir les pilotes, mais c'est bizarre car si ceux sur le site de nvidia ne marche pas c'est louche

http://www.manli.com/infoShow.asp? [...] 42&lang=en
ya des drivers essaye les qui sait

Répondre à bouledepoils

C bon jai réussi a resoudre le pb tt seul, jai juste installé la carte graphique sans avoir rien installer, lordi a redémarer mai en basse résolution et la jai installé les drivers a ce moment la, jai testé sur un jeu et jai une super résolution, elle aparai dans le syteme, tout est bon ...

Répondre à vilou-973

Bonjour,
j'envisage d'acheter cette carte "Manli GeForce 8600 Gt 512 Mo" mais ai vu qu'il existait une carte "Manli GeForce 8600 Gt 256 Mo " mais avec de la DDR3 au lieu de DDR2 pour la carte avec 512 de Ram. Quelle est la meilleure ?
Merci à vous.
Cordialement

Répondre à Bromsgrove

celle de 256 Mo en DDR3 est plus puissante, mois j'ai prix lotre car ma carte mere ne prend pas le DDR3 (enfin sur cet ordi la !)

Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb Driver sCarte graphique
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens