Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lancement impossible msn messenger 6.2

Lancement impossible msn messenger 6.2

Forum Logiciels : Lancement impossible msn messenger 6.2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Koukou !
J'ai un gros probleme depuis quelques heures... Impossible de lancer msn messenger ! Dès que je clique sur l'icone ou le programme, je reçois deux messages d'erreur: le premier disant qu'un périphérique attaché au système ne fonctionne pa correctement, et le second que le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante OLEAUT32.DLL:176 ! Du charabia que je ne comprends pas, et qui ne part pas meme en désinstallant msn puis en le retéléchargeant plusieurs fois... Merci de me répondre au plus vite !
Biz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir est ce que messenger 6.1 ou 6.0 fonctionnais avant que tu ne change? si oui tu reinstalle 6.0 ou 6.1 et de la avec le fichier d'installation du 6.2 il va te l'installer (ecraser l'ancienne version) et normalement ca devrai allez puiske le fichier Msg.... sera present tien nous au courant merci :-o

Répondre à Cyber_Aigle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lancement impossible msn messenger 6.2
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens