[Resolu] Disque Dur
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous, alors mon disque dur ne fonctionne pas quoi il veut pas s'allument je sait pas si sa vient du mis a jour sil vous plait aider moi j'ai des donne importent dedans
Merci d'avance
Merci d'avance Autres pages sur : resolu disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
hass42 a dit :
bonjour a tous, alors mon disque dur ne fonctionne pas quoi il veut pas s'allument je sait pas si sa vient du mis a jour sil vous plait aider moi j'ai des donne importent dedans
Merci d'avancePas d'panic. Tu as un autre ordinateur, avec une connexion internet, donc c'est bon.
Télécharge un live CD d'Ubuntu, une distribution Linux. Tu graves ce cd, tu démarre avec ton pc en mettant le cd dans le lecteur cd, en y branchant un support externe au passage en usb. Tu navigue dans les dossier de ton disque dur, tu copie tes précieux fichiers, le tour est joué.
tetar rêve pas, vue le niveau (sans être méchant) dans 2 jour il post parce que l'ordinateur a grillé.
vérifie les pilotes, change les câble de branchement (regarde si ils sont pas abimée. Essaye aussi de brancher un clef usb sur le port ou tu branche de disque dur voir si les pilotes son bien installé.
Et pour finir essaye de reinstaller les pilotes du disque dur. Essaye aussi de brancher le disque dur a un autre ordinateur.
Sata, c'est un type de branchement comme USB etc...
vérifie les pilotes, change les câble de branchement (regarde si ils sont pas abimée. Essaye aussi de brancher un clef usb sur le port ou tu branche de disque dur voir si les pilotes son bien installé.
Et pour finir essaye de reinstaller les pilotes du disque dur. Essaye aussi de brancher le disque dur a un autre ordinateur.
Sata, c'est un type de branchement comme USB etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[RÉSOLU ]disque dur qui ne boot plus hs, ou pas ?
- ForumDisque dur inacessible après infection virus [résolu]
- ForumRésolu : Virus : Disque dur endommagé
- Solutions[Résolu]Pb disque dur, non reconnu...
- SolutionsDisque dur sans lettre et plus de se d'instaler [RÉSOLU]
- SolutionsDisque dur mort? (RESOLU)
- Solutions[RESOLU]Linux impossible d'accédé au disque dur!!!!
- ForumRésolu : Extraire des fichiers d'un disque dur d'un ordinateur portable ????
- ForumImpossible d'ouvrir mon disque dur externe ( Résolu)
- Voir plus