Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment coller les fichier avec winrar

comment coller les fichier avec winrar

Forum Logiciels : comment coller les fichier avec winrar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout lmonde g telecharger un jeu e il est decoller en 7 partie.1.rar 2.rar ainsi de suite.jariv pa a le recoler.je voudrais savoir aussi comment decompresser les fichier.merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en doute :D
Bon sinon tu prend le premier (part.01) et tu l'extrais. Winrar reconnaitra automatiquement le reste du fichier situé dans les autres archives.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

ok.merci me g tt esayer e sa a pa marcher

Répondre à evans-caps

Bonsoir,
Il ne faut pas oublier que toutes les parties doivent se trouver dans le même dossier, si le problème persiste, soit il manque une partie, soit le fichier est corrompu.

Message édité par akred3 le 14-11-2008 à 23:38:25
Répondre à akred3

[Modération Yama310 : @ evans-caps : Merci de faire un effort d'orthographe. Le langage SMS n'est pas accepté et un français correct est demandé.]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment coller les fichier avec winrar
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens