Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le Visualisateur Itunes et deux écrans

Le Visualisateur Itunes et deux écrans

Forum Logiciels : Le Visualisateur Itunes et deux écrans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

Le nouvel an approche (oui je sais je m'y prend à l'avance x) Mais bon ...) et je souhaiterais projeter avec un rétroprojecteur le visualisateur de itunes 8.0 sur un mur (effet assuré :D ... enfin j'espère x) ).
Bref mon problème est au niveau de Itunes. Je n'ai pas encore le rétroprojecteur donc j'ai fais une "simulation" en branchant un deuxième écran sur mon PC et en essayant de lancer le visualisateur sur un seul des deux.
Le truc c'est que le visualisateur se lance bien seulement le second écran sur lequel n'est pas lancé le visualisateur devient noir :S et j'en aurais besoin pour par exemple choisir d'autres musiques a mettre sur itunes ou allé chercher des choses sur internet :/ Je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser le second écran (pour pouvoir quand même choisir les chansons qui passe :/)
Vous auriez une solution ?

Merci ^^

Message édité par tofo le 14-11-2008 à 20:36:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Personne n'aurais de réponse ? :s

Au moins est ce que vous pourriez me dire si c'est impossible a faire ?

Répondre à tofo
- 0 +

Personne ? ...

Répondre à tofo
- 0 +

Eeuuh ben je sais pas si sa s'appel Bi écran, je veux que mon second écran soit la continuité de mon premier, par exemple jouer a un jeu sur le premier et être connecter sur le second. Ici je voudrais mettre le visualisateur Itunes sur le premier et choisir les chansons qui passent sur le second.

J'ai une Nvidia GeForce 8400GS avec un port VGA, un port DVI et un dernier port en rond dont je ne me souvien plus le nom x) (une sortie TV je croi ... bon je sais plus x) )

Mais j'ai bien réussi a faire fonctionner le prolongement de bureau seul probleme quand je met itunes en visualisateur les deux écrans deviennent noir bien qu'il n'y est le visualisateur que sur un seul

Répondre à tofo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le Visualisateur Itunes et deux écrans
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens