Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation avec XP
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Voila je viens d'acquérir une nouvelle machinne

CM : gigabyte GA-P35-DS3P
Proc : core duo 2 E6750
Alim : enermax Liberty ELT awt
DD : Western digital caviar 320 mo S-ATA
Ram : 2 x 1GO G.skill PC6400
CG : geforce 8800 GTS 640 Mo
DVD : samsung sh-s203 b

écran : Hyundai imagequest v770+

Donc j'insère le cd de xp pour lancer l'install, qui commence, arrive le moment de choisir sa partitionon, je change plusieur fois la taille de la partion et la je sais pas ce qui ce passe mon écran devient tout noir (comme en veille). Je verifie la connexion (j'utilise un adaptateur pour faire fonctionner l'écran sur ma nouvelle config) rien n'y fait l'écran reste noir.
Je décide donc de rebooter, l'écran redémarre normalement, mais la un autre pb survient, le message d'erreur suivant apparait " erreur lors du chargement du systeme d'exploitation " J'ai éssayé plusieur fois rien n'y fait, c'est vraiment ennuyeux car du coup je n'arrive plus a booter à partir du dvd rom et à lancer l'install de XP :??:
En plus de ça mon écran n'arrete pas de s'éteindre alors qu'il fonctionne très bien sur mon autre PC.

Quelqu'un sait il pourquoi je ne peux plus installer XP ?

Pour l'écran c'est ptet un pb avec l'adapateur.

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faudrait que mètre ton disque dur sur un autre pc pour que tu puisse le formater

Répondre à geloblackeagle
- 0 +

Le probleme c'est que mon autre PC ne supporte pas le S-ata.

Ca viens vraiment du disque dur ?

Et pour l'écran ?

Répondre à 6lex

et bien tu prend ton disque dur IDE, tu le met (ou laisse) en master et tu le met sur ton "gros" pc.

Et tu appuis sur la touche du boot menu (c'est afficher au début du démarage)

Répondre à geloblackeagle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation avec XP
Aller à :

Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens