Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop CS3: Enregistrer un document

Photoshop CS3: Enregistrer un document

Forum Logiciels : Photoshop CS3: Enregistrer un document

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voilà mon problème:

lorsque j'effectue un travail avec CS3 et que je veux l'enregistrer sous, on ne me donne que la possibilité de l'enregistrer aux formats PSD, PSB, EXR, PBM, HDR ou TIFF. Or je voudrais pouvoir l'enregistrer en JPG ou en PNG.

Pourquoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aplatit la composition.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

essayer de changer les caractére de votre document en JPG ou en PNG, c dans l'AFFICHAGE. (envoyer-moi une petite image de votre fenetre de CS3,pour t'expliquer comment tu va e faire!!)

Répondre à akon63

Ou alors tu peux faire "enregistrer pour le web", ensuite tu changes les paramètres prédéfinis en "jpeg, png, gif".
Tu règles ta qualité, ensuite, tu cliques sur "enregistrer" et tu obtiendras une images très light, de qualité optimisée pour le web.

Bonne compo :)

Répondre à pancho1214
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop CS3: Enregistrer un document
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens