PINTIUM 3 ET XP
Forum Hardware : PINTIUM 3 ET XP
ok je vien d'acheter un disque dur 80go pour mon P III met il me met une page au demarage du P III
award software , Inc.
Systeme configurations
Que faire?
Message édité par djbenji le 27-08-2007 à 10:03:36
Message édité par Arslan le 23-08-2007 à 20:41:14
je vais être gentil
1. Tu appuis sur le bouton power de ta tour
2. tu met le cd (tout de suite t'attend pas que windaube soit en place) de windaube dans le lecteur prevu à cet effet.
3. tu suis les injonctions que billou et toute son equipe ont preparé pour formater et donc réinstaller windaube
Message édité par darkside07 le 23-08-2007 à 20:44:55
ok met quand il detecte pas le cd et quand au demarage de windaube il fait un ecran bleu que ferait tu?
Répondre à djbenji
Je prendrais une corde solide surportant 150kg , je latacherais tres forte a ton cou ensuite......
Message édité par Scofr le 23-08-2007 à 20:51:40
voila je vien de mettre un cd-rom de windows XP et il me dit
isk boot faillure , insert systeme disk and press enter. Voila comment faire?
Répondre à djbenji
va dans le bios(la touche est souvent inscrite au demarage et regle les ordres de demarage d'abord le cd ensuite ton disque dur boot (en fait on s'en fou, vu qu'il va essayer de booter sur le cd et si ca marche pas il va passer au choix suivant... )
voila ++
un petit[resolu] serait sympa aussi
++
ps: change de systeme d'exploitation!! car windaube c'est pas genial
ok je vien d'acheter un disque dur 80go pour mon P III met il me met une page au demarage du P III
award software , Inc.
Systeme configurations
Que faire?
Répondre à djbenji
tu n'as pas resume?? (repredre?)
award est une marque de bios donc il a dut reconnaître ce nouveau périphérique et te demande que faire...
ben oui que faire? bon enfin mintenen il me dit disque boot failure , insert systeme disk and press enter?
que faire!
Répondre à djbenji
bon voila sa me remet award software , Inc.
quesque je fait apret?
Répondre à djbenji
tu as verifier les branchement de tes nappes ? si ya pas des borches enfonçées ect
tu as le cd de windows inséré dans le lecteur avec le lecteur CD en premier dans le BIOS??
tu as le cd de windows inséré dans le lecteur avec le lecteur CD en premier dans le BIOS??
----------------------
oui biensur!
Répondre à djbenji
es-ce que tu as un autre CD bootable chez toi???
moi je penche pour le fait que tu n'ai pas réglé ta séquence de boot correctement.
NON c'est bon tout le monde j'ai mit un autre disque dur la ou j'ai reussi a instaler windows xp mais j'ai toujour un petit problem parce que ce disque dur ne fait que 3GO aidez moi svp merci 100000000 fois d'avance .
Répondre à djbenji
dit nous ta config , si tu possede d' autres HDD sur le pc etc......
regarde bien si il est en primaire , et les autres en slaves
Message édité par nicornb le 27-08-2007 à 10:52:32
ou bien c'est c'est la prise blanche qui et sur la carte mere?
Répondre à djbenji
Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.