Tom's Guide > Forum > Hardware > Peut-on allouer de la ram a la memoire video sur une cg classique?

Peut-on allouer de la ram a la memoire video sur une cg classique?

Forum Hardware : Peut-on allouer de la ram a la memoire video sur une cg classique?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ayant une geforce 7600 128mo et 2Go de ram sur mon portable, je me demande s'il est possible d'augmenter la memoire video de ma cg (qui commence a faire un peu léger!) un peu à la manière de la technologie turbocache de Nvidia.
En sachant que ma carte graphique ne bénéficie pas du tout de cette option par défaut!
J'ai déja overclocké ma carte graphique mais j'ai surtout besoin de plus de vram.
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

:cry: :cry: :cry:
Dans ce cas, peut-on envisager de faire changer la carte graphique pour une plus récente?

Répondre à angel_alpha

oui
quel est ton budget et tu est aen AGP ou PCI-e ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je suis en PCI.
Mon budjet n'est pas fixé, mais il me faut au minimum une 256mo enfin je verrai. Mais comment est-ce possible? La CG n'est pas fixée sur la carte mère sur les portables? :heink:
En règle générale, combien doit-on compter par rapport à l'équivalent sur un pc de bureau?

Merci de ton aide! ;)

Répondre à angel_alpha

ah merde j'ai oublier que c'etait un portable ^^
je repond a trop de topic a la fois :D
donc se n'est pas possible de changer :(

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

lool c'est donc bien ce que je craignais.... Que dire de plus sauf un grand :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !
De toutes façons elle tourne encore tres bien, vive l'overclock et... les pc fixes! ;)
Merci quand même :jap:
:hello:

Répondre à angel_alpha

de rien :jap:

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Peut-on allouer de la ram a la memoire video sur une cg classique?
Aller à :

Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens