Je rentre en etude superieure l'année prochaine et j'aurais besoin d'un PC portable, le budget etant d'environ 1000euros ...
J'ai deja fait quelques recherches et j'ai trouvé ces 3 la qui ont l'air d'etre pas mauvais pour leur prix.
J'aimerais avoir votre avis et si vous en trouvez des mieux pour le meme budget, proposez les moi ^^
Message édité par CameleonBOND le 23-08-2007 à 18:41:06
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
A quoi va t'il te servir a travailler et ba jouer ou a travailler ?
Si il ne te servira qu'a travailler je te conseil un compaq c'est a dire Toshiba a 599 € a carrefour si il est toujours dispo voila le liens:
Bureautique du style Microsoft Office, de la DAO, ... , surf sur le web, et quelques fois des jeux genre UT 2004 ou Mohaa ou WoW
J'aime bien avoir un PC rapide qui met pas 3 plombes a demarrer ...
------------------------------Un egoist, c'est quelqu'un ... qui ne pense pas a moi :-P
Répondre à melfex
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.