Tom's Guide > Forum > Logiciels > désinstaller smiley central

désinstaller smiley central

Forum Logiciels : désinstaller smiley central

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pouvez vous me dire qu'est ce qu'il fau faire pour désinstaller smiley central ???? merci de vos reponses !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le supprimes comme un programme normal, et tu fais un scan avec un anti spyware

Répondre à MaxGix

je n'arrive pas a le supprimer commen un programme normal il n'apparait pa ds la liste des ajouts/supression de programmes ni sur programmes files pour le supprimes manuellement ... !!

Répondre à francky_nba

bon ba faut y aller à l antispyware alors... mais normallement il est bien installer dans program files :-?

Répondre à MaxGix

non je le trouve pa sur programmes files ! et peu tu me conseilles des anti spywares ? j'ai deja essayé pleins de foi avec ad-aware mais aucun éffet sur smiley central !

Répondre à francky_nba

avec reg cleaner tu peux normallement

Répondre à MaxGix

meerrcci !!!je vai essayer !! ;-)

Répondre à francky_nba

maintenant encore une question pouvez vous me dire commen focntionne reg cleaner s'est tout en anglais !! merci

Répondre à francky_nba

si tu as msn plus, desinstall le et reinstall le sans le sponsor, ça va surement régler ton problème...

Répondre à mistero

nn j'ai deja essayé j'ai deja meme désintallé msn lui meme et msn plus et tout réinstallé mais smiley central est toujours la !!

Répondre à francky_nba

alors quellqu'un pourrai me dire comment fonctionne reg cleaner pour désinstaller smiley central ????svp

Répondre à francky_nba

sreach bar dans ajouts/suppression de programes je crois, sisi ca y'est dans ajouts/suppression de programes je m'en rapelle tres bien l'avoir désinstallé ainsi.
Cherche mieux.
Sinon faure passer ton disque dur au peigne fin avec des anti spyware, mais je doute que ca soit considéré comme un spyware étant donné que l'installation est volontaire.

Répondre à nxtreme

non j'ai vraimen bien cherché mai il n'y ets pa sur ajout suppression de programmes mais bon j'ai réussi a le désinstallé avec reg cleaner et c bon tout remarche bien maintenant ;-) merci a tous pour vos réponses !!!!! :-D

Répondre à francky_nba

Pour le désinstaller va dans ajout/suppression des programmes.Après tu verra y aura un truc marqué "MyWebSearch(smiley central)" tu clique une fois dessus et tu fait modifier/supprimer. Après t'aura une petite fenêtre et tu clique sur yes sans rien cocher !Et voilà !Regarde MSn ta plus smiley central !

@+ :-)

Répondre à matheous

moi aussi je viens juste d'installer smiley central mais je le veux pas en fait ... Dite moi vite vite vite où est le bouton "ajouter/supprimer" sinon mon père va m'engueuler !!!
merci d'avance !

Répondre à gwendu45

un petit coup de spybot, de ad-aware et de la bêta de microsoft devrait résoudre ton problème, ah la la la la vous êtes trop crédules les choses attrayantes ont souvent une contrepartie

Répondre à momo_leboss

ouai ses cool d' avoir répondu les gas sa a aider pa smal de gens merci dont moi :p

Répondre à susite

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > désinstaller smiley central
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens