Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper une vidéo avec MOVIE MAKER on vista.

Couper une vidéo avec MOVIE MAKER on vista.

Forum Logiciels : Couper une vidéo avec MOVIE MAKER on vista.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.. alors voilà question simple je pense.

j'ai pas mal cherché sur le net si je trouvais des tuto seulement moi lorsque j'ouvre ma vidéo elle se coupe pas automatiquement les boules. j'voulais couper une petite partie dans la vidéo.
Donc si vous pouvez m'aider.. Parce-que bon pas mal de recherche mais vraiment rien un pote l'utilisant sous XP me dit que c'est différent.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Thom75

Thom75 a écrit :

Bonsoir.. alors voilà question simple je pense.

j'ai pas mal cherché sur le net si je trouvais des tuto seulement moi lorsque j'ouvre ma vidéo elle se coupe pas automatiquement les boules. j'voulais couper une petite partie dans la vidéo.
Donc si vous pouvez m'aider.. Parce-que bon pas mal de recherche mais vraiment rien un pote l'utilisant sous XP me dit que c'est différent.

Merci.

Ce que tu demandes est très simple sous Linux (voir tout à la fin de cette page), mais sous Windows, je ne sais pas !
Si c'est important (et pas confidenciel), je peux te faire ça.
Dépose ta video quelque part, donne moi l'URL, et dis moi, minutée à la seconde près, quelle partie tu veux garder.
Si ça peut te rendre service...

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper une vidéo avec MOVIE MAKER on vista.
Aller à :

Il y a 1695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens