Tom's Guide > Forum > Logiciels > WMA en MP3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je cherche touts simplement un logiciel qui convertit mes WMA en MP3, 1 logiciel, pas 50!

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je te conseille fortement SUPER qui convertit n'importe quel format en n'importe quel format (pratiquement). Niveau interface, il peut faire peur mais on s'y habitue vite ;)

Répondre à CustMax

+1 :)

Sinon une alternative, le site média convert :)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Salut

oui, mais tout ça, c'est pour des vidéos, je veux pour des musiques, car fut un temps, j'ai extrait en WMA mais je ne peux les modifier avec AUDACITY :(

A+

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

Donc tu n'es pas allé voir sur média convert :o

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Bonsoir à tous,
Moi je te conseille ce logiciel franchement très simple d'utilisation et gratuit.
C'est mon préféré:
Free MP3 WMA Converter

Bonne soirée.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

OUI KeyserSoze a raison média convert est excellent en plus sans installation. Et oui il fait les audios comme les videos voila

+++++

Répondre à sakadooo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > WMA en MP3
Aller à :

Il y a 1183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens