Tom's Guide > Forum > Logiciels > téléchargement des mises à jour pour processeur intel celeron .

téléchargement des mises à jour pour processeur intel celeron .

Forum Logiciels : téléchargement des mises à jour pour processeur intel celeron .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pfff: salut! je voudrai savoir ou et comment télécharger les mises à jour pour processeur, carte mère, mémoire bios, shipset (intel celeron 2100 MHZ. et ...........merci à tout le monde ! bay! bay!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu vas sur le site de la marque de ton composant, tu verras une section "Pilotes" (ou "Drivers" ), tu fais une recherche du modèle de ton composant et tu télécharges ce que ça te trouve ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Il y a aussi la section mes drivers, du site touslesdrivers.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Logiciels > téléchargement des mises à jour pour processeur intel celeron .
Aller à :

Il y a 1794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens