Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Choix entre Nokia et Sony Ericsson??? Help

Choix entre Nokia et Sony Ericsson??? Help

Forum Téléphonie mobile : Choix entre Nokia et Sony Ericsson??? Help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour avoir votre avis sur ces deux GSM, vous allez me dire que c'est des vieux modèles!!! à savoir le K510i et le K750i. Je ne veux pas mettre plus de 150 euro dans un GSM, et je n'envisage pas d'utiliser a fond le caméra de GSM pour prendre des photos. j'ai un apparéil photo numérique. mais vu que pour le moment, presque tous les GSM sont équipé d'une caméra, je n'ai pas trop le choix. Ce que je cherche surtous c'est un GSM fiable, avec une autonomie de la battrie correcte et avec la fonction Bluetouth.

Que me diriez vous de ces deux modèles (K510i et K750i)? je n'ai jamais eu de GSM de la marque SonyEricsson.

Existe-il chez Nokia, un GSM, équivalent à K750i??

Si non, que me proposez-vous comme GSM chez Nokia??

Je ne veux pas dépasser 150 Euros.

Merci d'avance

Est il préférable de prendre un Nokia 6021?

Bien à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonjour je vous suggère d'aller sur les sites : www.lesmobiles.com et www.pdafrance.com sur lesquels vous trouverez les avis de consommateurs sur telle ou telle marque de téléphone portable qui vous permettra de connaître la qualité du téléphone qui vous intéresse.
Cordialement
Sylvie

Répondre à CO22
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Choix entre Nokia et Sony Ericsson??? Help
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens