Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur 00005e2d sur Sonicstage et walkman sony nw-A805

Erreur 00005e2d sur Sonicstage et walkman sony nw-A805

Forum Logiciels : Erreur 00005e2d sur Sonicstage et walkman sony nw-A805

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voilà ça fait un peu plus d'un an que je possède le walkman sony nw-A805 et jusque là pas de problèmes. Mais maintenant j'ai une erreur et un autre problème un peu moins grave.

D'abord le moins grave. Un jour après avoir chargé des musiques, mon walkman affiche un écran où il y a écrit "mode simple" puis ça disparait. En clair depuis, dans ma bibliothèque de musique je n'ai plus les options comme année, transferts récents ou le truc avec les petites étoiles. Si quelqu'un pouvait me dire comment remettre le mode complet, ou standard je sais pas.

Ensuite j'ai voulu mettre les images de mes albums dans mon walkman, pour ça il faut faire glisser l'image vers le cadre bleu où il y a les sortes de 3 petits cubes, là où on écoute la musique sur sonic stage. Seulement quand je le fais un message d'erreur me dit:
" Sonicstage (000024cb-2044)
Impossible d'ajouter la pochette à cette piste
(code d'erreur: 00005e2d) "

Voilà si vous pouviez m'aidez. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur 00005e2d sur Sonicstage et walkman sony nw-A805
Aller à :

Il y a 903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens