Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony vient d’annoncer une nouvelle gamme de Walkman à l’IFA de Berlin, que nous suivons en direct avec un envoyé spécial. Le NW-A810 est une nouvelle version du A800, qui utilise Windows Media Player en lieu et place de Sonic Stage. En supprimant le logi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Alors voilà ça fait un peu plus d'un an que je possède le walkman sony nw-A805 et jusque là pas de problèmes. Mais maintenant j'ai une erreur et un autre problème un peu moins grave.
D'abord le moins grave. Un jour après avoir chargé des musiques, mon walkman affiche un écran où il y a écrit "mode simple" puis ça disparait. En clair depuis, dans ma bibliothèque de musique je n'ai plus les options comme année, transferts récents ou le truc avec les petites étoiles. Si quelqu'un pouvait me dire comment remettre le mode complet, ou standard je sais pas.
Ensuite j'ai voulu mettre les images de mes albums dans mon walkman, pour ça il faut faire glisser l'image vers le cadre bleu où il y a les sortes de 3 petits cubes, là où on écoute la musique sur sonic stage. Seulement quand je le fais un message d'erreur me dit:
" Sonicstage (000024cb-2044)
Impossible d'ajouter la pochette à cette piste
(code d'erreur: 00005e2d) "
Voilà si vous pouviez m'aidez. Merci
Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.